| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 14:01:39 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
wombat1515 |
|
Jupap7 MéWé | Je le sens pas trop le Sagan cette année. Il n'a pas l'air dedans. --------------- GT : Jupap7 |
adel teiki | On ressent moins le frisson de la bascule sur le stream FTV... |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 05-09-2020 à 15:04:57 |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 15:10:22 ![]() ![]() |
Flyman81 | Je pensais que le peloton allait garder l'échappée à un coup de fusil pour aller chopper les bonifs en haut du dernier sommet, mais non. Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 05-09-2020 à 15:20:03 |
adel teiki |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Flyman81 |
Chrise20 |
adel teiki | Quant à Groupama-FDJ, elle a 2 coureurs à l'arrière de la course. |
Flyman81 | En parlant de TDE, c'est dommage la méforme de Calmejane, j'espère qu'il reviendra à son meilleur niveau prochainement |
gp20 | Attaque de grellier dans la descente... Le type qui a 0 chance de gagner aujourd'hui. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Flyman81 | D'où l’intérêt de partir avant ! Message édité par Flyman81 le 05-09-2020 à 15:27:46 |
gp20 | Bardet qui a chuté. En montant.. Message édité par gp20 le 05-09-2020 à 15:29:46 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
-Jany- |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Chou Andy Would you know my nem | "Crevaison" alors qu'il a le coude en sang... Il sert vraiment à rien Adam. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-09-2020 à 15:31:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Flyman81 |
|
clone38 | Il m'énèrve Jalabert à prononcer son-mais au lieu de sommet..
|
leroimerlinbis |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Bon allez, sieste finie je lance le direct, j’espère que ça va bouger dans le final |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Adishatz maynat |
Sangel |
Il a commencé le vélo tard, à 22 ans. Ça fait 4 ans qu'il a le niveau pour gagner des étapes de grands tours et deux qu'il peut jouer le classement général. Avant il faisait du saut à ski, il a notamment été champion du monde junior Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 05-09-2020 à 16:07:43 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Les 13 min de l’échappée semblent leur faire peur à la Jumbo --------------- En taule le Bayrou :) |
leroimerlinbis |
C'est dans la moyenne haute, mais pas tard |
Mad Ratz Herr Doktor | La Jumbo qui roule déjà, ils veulent vraiment visser sans attendre la dernière montée et tout faire exploser par l’arrière ? |
Sangel | Jalabert qui pense que la Jumbo vise la victoire d'étape alors qu'il y a 13' de retard S'ils la visaient vraiment, ils auraient limité à 5-6' Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-09-2020 à 16:09:39 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |