| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 16:58:01 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Ce serait marrant que Voigt gagne |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
alex_daft |
|
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
butthead05 法比安 |
butthead05 法比安 |
butthead05 法比安 | 3 français sur 5 vous allez pas me dire qu'on va pas remporter l'étape quand même ! --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 17:10:33 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 | Le monde dans la Gineste !!!!!!!!
Message édité par butthead05 le 18-07-2007 à 17:15:30 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
pakbo59 profil: Motivateur | Pour la victoire Jens Voigt sans hesitation je suis Pro CSC en plus Message édité par pakbo59 le 18-07-2007 à 17:17:37 --------------- Listening to heavier music than you!! |
sateeva Shawarma Police |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
loulou le marlou | Vasseur |
chtieric lunatique... et looser. | Yeah Vasseur !!! l'Homme du Nord qui gagne dans le sud !!! --------------- psn: Erismix |
sateeva Shawarma Police |
|
reelooz10 | Très bonne taquetique de sa part ! Message édité par reelooz10 le 18-07-2007 à 17:38:41 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
srfcboy Back to Baas | Vache la photo finish entre Vasseur et Casar --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Warrer999 Still got the blues | J'aurais préféré Casar ou Halgan mais bon, c'est un français Message édité par Warrer999 le 18-07-2007 à 17:39:48 |
loulou le marlou | Bon, à défaut de gagner le jour de la Marseillaise, un Français gagne à Marseille |
olivier chiabodo |
|
loulou le marlou | Il s'appelle Thierry Adam |
olivier chiabodo |
|
sire de Botcor Armorican way of life | pourtant les allemands sont à la fête cette année dans le tour
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
htaeD Sic transit gloria mundi | Quelle hypocrisie de la part des chaînes allemandes... Si Kloden est en jaune à la veille d'arriver à Paris je suis prêt à parier que subitement on reverra le Tour sur ces chaînes.
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ils ont raison, si tout le monde faisaient comme eux, ca obligerait les équipes, les organisations de course à lutter contre le dopage. Plus de TV, plus de sponsor, plus d'argent. Les hypocrites ce sont France Television et les commentaires de leurs journalistes d'année en année, jamais ils se sont remis en question...
Message cité 3 fois Message édité par jack ryan le 18-07-2007 à 17:53:26 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
gooopil pfiew |
|
dilopens Journalisme total | l'émission en ce moment est pathétique |
Message édité par pakbo59 le 18-07-2007 à 18:22:35 --------------- Listening to heavier music than you!! |
bertty Ça ira | Je me souviens quand j'étais gamin, en 1988, Pedro Delgado avait été contrôlé positif à je-sais-plus-quoi. "yé né comprends pas yé ne me dope pas..." Il était marrant Pedro à écouter parler en français Il y avait (déjà Je trouve les médias un poil moins complaisants qu'à cette époque même s'il reste beaucoup de progrès à faire (surtout à France Télévision), de même pour la direction du Tour qui aurait très bien pu virer Delgado à l'époque et qui l'aurait fait cette année sans barguigner AMHA. Mais le tour propre, le sport -médiatisé- propre, j'y crois pas vraiment. Tant qu'il y aura du pognon à ce point, le dopage existera... Message cité 1 fois Message édité par bertty le 18-07-2007 à 18:30:25 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas que les français, c'est l'événement sportif annuel le plus regardé au monde quand même. ah, voila quelques chiffres:
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-07-2007 à 18:32:44 --------------- topic guitare |
olivier chiabodo | meme plus que la ligue 1 c'est dire |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
pakbo59 profil: Motivateur | Pedro Delgado.....alors lui! --------------- Listening to heavier music than you!! |
bertty Ça ira |
C'était en 1989. Il est parti avec presque 3 minutes de retard, c'est d'ailleurs à peu près le retard qu'il a eu sur Lemond et Fignon à la fin du tour. Message édité par bertty le 18-07-2007 à 18:40:47 |
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel | |