| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 20:18:12 ![]() ![]() |
reelooz10 | Le combo problème de dérailleur + coup de boule |
alvas Train hard. Win easy. |
|
caudacien |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Très exact. La performance de Contador est étonnante! |
niku viaggiando controvento | Oui c'est vrai que menchov a perdu le tour dans le tourmalet. Je n'avais pas fait attention à ca.. |
kimono81 | Euh, juste ils ont abandonné depuis quand les bonifications en temps selon le classement d'arrivée de l'étape ?? |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 21:36:18 ![]() ![]() |
brandazor | On a eu l americain (desole je me souviens plus du nom) qui a grillé Fignon avec une arrivée au champs ya 2 ans , il devait avoir 9 secondes d écarts je crois ...
Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 24-07-2010 à 21:39:28 |
latoucheF7duclavier |
|
le gars du ch'nord | 8 secondes d'écart à l'arrivée |
bartaban It’s alive! It’s alive! | J'espère que Schleck tentera quelque chose demain. Même si c'est vain, au moins il aura fait quelque chose lui. Contador franchement ... il a pas gagné une étape.. il a pas fait de show...
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 22:00:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brandazor |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 22:03:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 22:12:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 24-07-2010 à 22:39:48 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 24-07-2010 à 22:56:08 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il me semble que le classement général est figé dès le début de l'étape depuis quelques éditions. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
caudacien |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien | Il peut aussi rater son TGV demain, voir un insecte qui piquerait un drogué avant d'aller piquer contador, et paf il est positif au controle anti dopage |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Demain, je prédis que ce type va faire quelque chose à Contador --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
dje33 |
|
Arkin |
|
dje33 |
|
caudacien | Faut en parler à Fignon |
Arkin |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Arkin |