| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : https://www.instagram.com/reel/DSFx [...] ppcWk0OA== |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 12:39:04 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
wombat1515 |
|
niku viaggiando controvento |
gravity eyelids | Del Toro fera ses débuts sur le Tour en 2026 aux côtés de Pogacar. Almeida doublera Giro/Vuelta. |
latoucheF7duclavier |
|
gravity eyelids | Pogacar :
|
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 16:42:09 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Corran Horn lol | si MVDP est hors de forme Pogi pourrait décrocher les monuments qu'il lui manque |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 13-12-2025 à 17:12:25 |
Bafnim Sacré numéro |
|
jerzual |
C'est dingue quand même un multi-vainqueur de tour de France qui chasse aussi les monuments. Ca paraît banal avec pogi mais historiquement faut remonter a qui ? Merckx |
sundae cent | Hinault ou dans une moindre mesure Fignon étaient aussi sur les classiques. |
franswa202 On Verra |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nibali (bon il est pas multi vainqueur Message édité par pulpipi le 13-12-2025 à 18:22:02 |
xiky |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est fou ce qu'on peut faire avec l'IA --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mervinside | L'IA pas à jour visiblement |
PPPEP |
J'ai rarement souvenir de l'avoir vu hors de forme sur une course (qu'il choisi de faire, pas imposer par le team |
papanowel Kiwi fan | MVDP va t'il écraser la concurrence cette après-midi dans les labourés de Namur?
--------------- sauce samouraï |
latoucheF7duclavier |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je zappe sur le cyclo de Namur, je vois qu'on a une française qui est en lutte pour le podium --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jpegfr |
https://x.com/i/status/1999889347991032167 Oui il pense au triplé mais il sait aussi que ça peut nuire a l'équipe et à ses coéquipiers Il ne pense pas pouvoir progresser d'avantage, et il est content avec le niveau qu'il à actuellement --------------- 100% des gagnants ont joué |
xiky |
|
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra | Purée, le coureur qui crampe dans la montée à pied et se fait doubler par tout le monde Message édité par franswa202 le 14-12-2025 à 15:42:23 |
dead balladur | La chatte à VDP
|
g-catch |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 14-12-2025 à 21:12:32 |
franckyvinvin12 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
dead balladur |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |