| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 21:12:01 ![]() ![]() |
gravity eyelids | Directeur de course, pas directeur sportif. Ca ressemble à un rôle de super conseiller de Brailsford. |
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Départ de Girmay de wanty confirmé, sa destination n'est pas encore annoncée mais on parle beaucoup de l'ex ipt. |
parental advisory |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gravity eyelids | Le programme de début de saison de Seixas :
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 04-12-2025 à 09:26:22 |
kuartin |
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 10:45:15 ![]() ![]() |
jpegfr | le parcours du giro a été dévoilé hier --------------- 100% des gagnants ont joué |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
latoucheF7duclavier |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Shao_Khan |
franswa202 On Verra | MvdP qui a failli se crouter à l'entrainement |
meta67 | La rétrospective des victoires Française: https://www.youtube.com/watch?v=_1MVIZ5RXQI Message édité par meta67 le 08-12-2025 à 10:07:41 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
meta67 | Mauvais C/C |
Konovalov Amiral | Si les filles partent derrière il faudra laisser suffisamment de marge pour pas que les mâles ne se fassent reprendre par une échappée un peu énervée --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
|
nicoevo02 | Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 10-12-2025 à 10:53:26 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour Roubaix il faut mettre minimum 1h de marge si je me réfère aux dernières éditions --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
pwarlk |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Moctezuma2 |
|
pwarlk |
|
wombat1515 |
|
wombat1515 |
|
Gnomovtt |
Ça doit être sympa effectivement de rouler peinard --------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |