Oui, alors ca aussi, ca m'a fait alluciné. Evans aurait été un vainqueur super crédible l'année dernière, (j'ai pas dis un beau vainqueur, j'ai dis un vainqueur crédible)
Oui, alors ca aussi, ca m'a fait alluciné. Evans aurait été un vainqueur super crédible l'année dernière, (j'ai pas dis un beau vainqueur, j'ai dis un vainqueur crédible)
Il n'avait pas gagné d'étape evans l'année dernière ?
Ah wè, l'année dernière, j'étais over mega dégouté. Ces espaguin.
au 2e inter, klöden craque, même wiggins baisse de régime. les effets d'hier?
Ca, c'est les oreillettes : "Hé, vas y molo, ca commence à se voir que t'es chargé..."
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-07-2009 à 17:08:01
contador mega doped gagnera demain aussi
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 23-07-2009 à 17:08:01
27" que AC a mis à LA ??????
---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
latoucheF7duclavier
Posté le 23-07-2009 à 17:08:04
Contador à 54 de moyenne...
brandazor
Posté le 23-07-2009 à 17:08:06
Contador qui met une branlée a tout le monde encore
Twano
Posté le 23-07-2009 à 17:08:08
ba il a toujours été bon clm, je vois pas où est la surprise
Dans les sports d'endurance c'est pas énorme 40 piges. Après à ce niveau je sais pas si ça peut jouer, mais je connais des pépés (55-60 ans) qui mettent la misère aux petits jeunes dans les championnats régionaux.