| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 15:31:51 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Mais sans langue de bois c’est quoi l’idée ? Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 11-07-2025 à 15:34:20 |
bclinton ex président |
|
PPPEP |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
pwarlk |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
papanowel Kiwi fan |
bahamut49 | je suis le seul a déjà avoir envi d'étriper le mec de la pub leclerc qui dit "attention mon gars" ? |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 15:47:37 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
JohnSmith Executive vice president | Bah on prend la la tune de n’importe qui.
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 11-07-2025 à 15:50:11 |
PPPEP |
Astroya |
PPPEP |
|
Moctezuma2 | Ça m'impressionne toujours les machines a rouler comme Politt le mec peux emmener le peloton pendant 2/3h sans soucis |
JohnSmith Executive vice president | Bah ouais pareil ça me pose pas de problème de les ban Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 11-07-2025 à 15:51:33 |
PPPEP | Il a pas son vélo doré Remco aujourd'hui? |
leamAs на зарееее |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il est rentrée Evenepoel. |
PPPEP | Du coup la france dans les années 50/60 avec les colonies interdit de sports? |
Chou Andy Would you know my nem |
Non --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est qui "on" ? En l'occurrence ce sont surtout des personnes âgées qui prennent la tune d'IPT, personnellement je ne vois pas le souci Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-07-2025 à 15:56:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 |
|
PPPEP |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
JohnSmith Executive vice president | Incroyable cette image des équipes placés en ligne |
leamAs на зарееее |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Votre prono : |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franckyvinvin12 | Est-ce qu'on aurait pas une première mèche dès le premier passage ? Je pense que Pogacar a pas envie de retrouver MVDP au sprint, et va vouloir durcir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça va jamais tenir pour la tête de course --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
franckyvinvin12 | On a pas vu Nys depuis le début du Tour (il est tombé je crois). Si jamais il est de retour à 100%, il peut être dangereux sur ce genre de final. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 11-07-2025 à 16:10:24 --------------- sauce samouraï |
leamAs на зарееее |
franckyvinvin12 | Garcia Cortina qui a allumé une mèche mais qui a oublié qu'il courait contre des français |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Costaud le Costiou |
Mad Ratz Herr Doktor | Ça fait pas semblant là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |