Reprise du message précédent :C'était quoi dans la roue ?
Wout
Cela me rappelle ça.
C'était quoi dans la roue ?
Un ténia du caoutchouc, forme rare de parasitisme Ça devait être le fond de jante qui sortait je pense
Sacé niveau Pogacar. Voir un grimpeur du TDF facile dans les 3 premiers comme ça...
Le truc vert ? Mousse tout simplement
Merci.
C'est quoi le casque des Jumbo ? C'est ultra aéro vu de derriere .Un Giro mais lequel
Lazer Bullet 2.0
Adieux petits cubes partis trop tôt
Un boudin en mousse pour le tubeless, mais cela ne semble pas protéger de déjantage.
Une mousse de remplissage.
Permet de combler un certain volume et donc de gonfler moins...
Évite le "pincement" avec une pression moindre
Ils sont pus chez Lazer depuis l'an dernier . Cela ressemble au modéle Giro Aerohead ( le CLM ), sans la visiere .Je vois rien d'autre ...
Une mousse de remplissage. Permet de combler un certain volume et donc de gonfler moins...
T'as pas trop de pincement en tubeless. C'est surtout pour pouvoir continuer a rouler quand t'es crevé.
Ils sont pus chez Lazer depuis l'an dernier .
Cela ressemble au modéle Giro Aerohead ( le CLM ), sans la visiere .Je vois rien d'autre ...
La petite pastille jaune MIPS centrée ne correspond mas au Giro
Je suis dég' quand je vois comment on lutte pour déjanter un pneu, alors que là il sort tout seul.
La magie du hookless
C'est un Aerohead 1.0 non? https://www.cyclingnews.com/news/wo [...] g-weekend/
Pfiouu l'attaque longue de Pogacar
Bon bah, ça va se jouer à deux.
Il va le faire
Encore 45kms
Oui, j'ai trouvé c'est bien ce que je disais le Giro Aerohead Mips Helmet 1.0 (l'ancien ) , sans visiere
Oui
Comme disait Menzo de la FF, mets les watts, kid.
allez pogi
Brennan il prend date avec l'avenir !
filipsen à serrer le moteur
Place au duel !
1 mois que ces deux là s'envoient parpaing sur parpaing sur chaque monument. Pas souvenir d'avoir vu un duel d'une telle récurrence et d'une telle intensité sur une même saison.
Je prends la course en cours de route, pogacar qui a lancé la bagarre a 70 bornes de l'arrivée, maís c'est quoi ça?
Les coureurs Richard Mille ont assuré la victoire d'ores et déjà, sacré team ...
LOLOLOLOLOL
Y a eu des attaques des favoris à plus de 100km de l'arrivée
Bonus illimité
il se sent pas très bien, il essaie d'anticiper
Sacrée obsession
la montre méca, elle est morte à l'arrivée
Ce duel C'est fou l'explosion de Philipsen on voit la vitesse des deux devant...