| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 17:20:12 ![]() ![]() |
jpegfr | sauf que son éventail de courses où il peut gagner est nettement moins large que celui de Pogi ;o --------------- 100% des gagnants ont joué |
gravity eyelids | Heureusement que Pogacar sera présent sur le Tour des Flandres. Sinon il n'y aurait aucun suspens. |
franswa202 On Verra |
|
MacEugene This is the Way. |
Sur route oui, en cyclisme général non. |
leamAs на зарееее |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 28-03-2025 à 17:28:45 --------------- sauce samouraï |
PPPEP |
|
papanowel Kiwi fan | Ganna au bout du rouleau, il ne fait pas semblant. --------------- sauce samouraï |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 17:33:22 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Tout sauf les courses à étapes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
ZePenguin |
Bah Ineos ont roulé et fait monter l’écart à plus de 3 minutes avant d’apparemment se rendre compte que Ganna était aussi largué |
niku viaggiando controvento |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain |
OMG j'avais zappé ce fait de course... bah si même les DS adverses n'essaient pas d'enterrer MVDP quand il est retardé sur chute/cassure, autant lui filer les trophées flandriens tout de suite Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-03-2025 à 23:34:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ashitaka |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
jojo5 | https://x.com/Eurosport_FR/status/1 [...] 9tRjg&s=19
|
PPPEP | Ou ralentir le peloton en cas d'ennuis mécanique d'un leader. Chacun sa merde, roule! |
jojo5 |
|
niku viaggiando controvento | vous avez vu le gros lard qui crache sur mvdp |
parental advisory |
|
belgique |
Le Wout de 2019/21 aurait mérité mieux. Il va finir sa carrière avec un palmares dégueu pour son niveau. --------------- Belgian connection |
wombat1515 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
bclinton ex président | Sauf erreur Sagan est slovaque. |
rody83 No pain, no gain |
Le problème c'est que t'as des équipes qui doivent scorer des points UCI pour rester en World Tour... et "faire perdre" le favori (comme ça arrivait à Sagan ou Cancellara), ça ne rapporte pas de points. Après pour avoir été coureur, et parfois confronté à des ratagaz en échappée (type Voeckler, Martinez ou Valverde : trop "carbo" pour passer un relais mais juste assez fort pour sucer la roue et te flinguer au sprint EDIT : cela étant, y'a un tel écart de niveau que même un Pedersen/Ganna "vicelard" se ferait plier à la pédale sur un parcours suffisamment hérissé de monts flandriens... à mon avis. Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 29-03-2025 à 14:58:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | C'était pas bardet qui disait qu'il arrivait à peine à rester dans la roue de remco l'année dernière ? Je sais pas pourquoi, je le crois |
j_f |
|
caudacien |
|
leamAs на зарееее | Bientôt Rody sur le topic trail --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
santroll |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | L'étape reine au Tour de Catalogne a été réduite à peau de chagrin avec seulement 25km et des temps gelés à 5km de l'arrivée. Plusieurs coureurs ne voulaient pas que l'étape se fasse, et le plus ironique c'est que le vainqueur de l'étape en faisait parti. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |