| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ashitaka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 17:41:20 ![]() ![]() |
jojo5 |
|
xiky |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
caudacien |
|
Kostas3 |
|
rody83 No pain, no gain | Surtout si en mettant en place une règle bancale autorisant le retour derrière bagnole du DS... on met en danger d'autres coureurs/groupes en course (bonne remarque de caudacien).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 05:08:02 ![]() ![]() |
xiky |
|
le-cortex | Ca va le faire pour Pogi, les batteries solides vont bien finir par arriver |
niku viaggiando controvento | Del grosso vient du cyclo-cross comparhasar |
latoucheF7duclavier |
|
meta67 | Vingegaard a déjà son excuse, ça va être easy pour pogi |
nakata frog game |
meta67 | Quadruplé avec le Lombardie |
rody83 No pain, no gain | Pour moi Tadej devrait faire Paris-Roubaix, ne serait-ce que pour découvrir le truc en vue de le gagner un jour.
Si Pogacar se présente à 100% au départ (pas de blessure, chute, maladie), je pense que Vingegaard n'y arrivera pas davantage qu'en 2024. Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 25-03-2025 à 09:46:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
|
Moctezuma2 | Interview longue et intéressante je ne m'y attendais pas.
Et d'accord avec tout le monde même s'il gagne pas je veux voir Pogacar sur Roubaix. Ça lui permettra de prendre de l'expérience et en tant que téléspectateurs ça sera encore mieux Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 25-03-2025 à 09:50:10 |
latoucheF7duclavier | Le priver de Paris-Roubaix alors qu'il est super fort, c'est pas cool non plus. Il y aura toujours un what if qui traine s'il ne le gagne jamais. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Konovalov Amiral |
Le risque brut est probablement similaire, par contre j'ai l'impression sur une descente c'est principalement chaque cycliste qui en est responsable du niveau de prise de risque alors que sur une flandrienne c'est davantage des facteurs extérieurs sur lesquels il a peu ou pas du tout de prise : chutes, habileté des autres concurrents, crevaison, "pas-de-bol" quand tu mets la roue dans LE pavé disjoint, état de la route/pavés, vent... Après on est d'cacord que même sur des pavés, il y en a qui sont très bons et d'autres qui vont systématiquement partir au tas, mais je trouve ça plus aléatoire --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
santroll |
|
rody83 No pain, no gain |
Moctezuma2 |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 25-03-2025 à 10:37:35 |
franckyvinvin12 |
|
Cliff Barnes |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 25-03-2025 à 11:14:21 |
rody83 No pain, no gain | Moi non plus, je ne regrette pas les TDF à la JF Pescheux --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Cliff Barnes |
|
parental advisory |
|
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain | Vu ce qu'il a montré l'an passé, je pense que Pogacar et son staff savent comment s'y prendre pour être à 100% en juillet.
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |