| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Moctezuma2 le 03-03-2025 à 17:29:27 |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 17:29:14 ![]() ![]() |
xiky |
|
PPPEP |
Sangel |
|
Sangel |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kuartin |
|
pwarlk |
|
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 03-03-2025 à 22:37:21 |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 22:34:42 ![]() ![]() |
Kayou |
|
glandoll |
|
PPPEP | Les saisons de cx récentes font mal quand on compare mvdp et wva ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | WVA est mieux sur les grands tours que MVDP.
|
santroll |
VDP a la possibilité d'être le meilleur sur quelques courses donc il peut se permettre de cibler ces courses pour engranger les victoires. Pogi a la possibilité d'être le meilleur sur toutes les courses donc il engrange beaucoup de victoires. Chacun fait au mieux avec ses moyens. Message cité 1 fois Message édité par santroll le 04-03-2025 à 09:18:47 |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis d'accord avec *an*oll --------------- J'aurais voulu être un businessman |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
glandoll |
On peut se poser la question que si wva ciblerait uniquement quelques courses, il ne serait pas aussi fort que mvp. Wva doit kiffer de courir régulièrement plutôt qu'être un tueur qui cible juste 2/3 victimes et se fait chier à l'entraînement le reste du temps |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | https://www.rtbf.be/article/inquiet [...] t-11512222 Possible qu'il en ai un peu marre des convalescence à répétition... |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kaillou38 mouton à numéro | Ah oui effectivement, il me semblait que sur 50m, c'etait, le reste c'etait du relai. mais non. Or argent argent bronze --------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
gravity eyelids |
|
Kayou |
Le velo c'est quand même super sympa même à un niveau très modeste et même juste en balade Après je reconnais que les sensations quand tu reviens d'une séance de natation où t'as nagé tes 4 bornes, c'est top. T'es complètement détendu, zen. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
Ce serait logique, et c'est humain... surtout (comme dit plus haut) à la trentaine, avec femme/enfant @ home, etc. Et encore plus face aux Avengers tels MVDP ou Pogacar, lorsque de base il lui faut être à 110% pour tenter de rivaliser au Ronde...
Oui mais pas sûr du tout que ce sont d'anciens nageurs de très haut niveau... car comme dit/quote juste dessous, aller nager une heure 2-3x par semaine (quand on sait nager, évidemment) c'est bon pour la zénitude.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-03-2025 à 11:47:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | vous oubliez vite que wout reste le champion du mondes des 2e places |
krojules primesautier | Une catastrophe ce début des classiques de printemps. Routes sèches, soleil, pas de vent. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
glandoll |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
xiky |
caudacien |
Message édité par caudacien le 04-03-2025 à 15:33:27 |
Nicolas26200 |
|
gravity eyelids |
vieri32 Robert's siamese twin |
|