| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 16:58:04 ![]() ![]() |
xiky | VDP trop facile aujourd'hui, Magnier à sa limite sur une arrivée comme ça |
ZePenguin |
Corran Horn lol |
edit: évidams grillé Message édité par Corran Horn le 04-03-2025 à 17:13:26 |
kuartin |
|
Mervinside |
|
rody83 No pain, no gain | Oui, c'est impressionnant de le voir déjà à ce niveau... sans avoir couru le moindre GT pour se faire la caisse Message édité par rody83 le 05-03-2025 à 09:50:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 05-03-2025 à 10:02:08 |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 10:00:53 ![]() ![]() |
pwarlk |
2023 oui forcément c'est très particulier. Mais même cette année, sa fringale dans le Cantal alors que c'est lui qui a attaqué sans savoir qu'il n'aurait plus de ravito, s'il n'avait pas une jambe de plus que les autres c'était finito. S'il a une baisse de régime en vieillissant ça va devenir un handicap certain. |
kham Le temps passe trop vite... | la TJV avait surtout une équipe par rapport à Pogacar qui courait quasiment seul |
rody83 No pain, no gain | Je trouve fascinant qu'on parle de "fringale" dans le Cantal, alors que le gars est seulement battu au sprint --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Mervinside |
|
Mervinside | Et une fringale chez poga c'est l'équivalent du prime d'un majka en montagne |
Sangel |
Il perd quel TdF sur la tactique ? En 2023 et 2022, Vingegaard était le plus fort physiquement Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-03-2025 à 13:30:21 |
Sangel |
Wow, tu veux dire qu'en fringale Peppp ou pwarlk gagneraient de la FTP ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP | Je pense que mes 187W de ftp actuel sont surévalué |
Chou Andy Would you know my nem |
200W en fin d'ascension c'est pas mal déjà --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Je ne suis pas certain (du tout ^^) que les 2min gagnées sur le CLM de Combloux par Vingo soient seulement dues à 36x reconnaissances du parcours et tests de vélos... Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-03-2025 à 18:44:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | Surtout que t’es pas encore en haut une fois arrivé là |
kuartin |
|
jamere20 |
|
bolivar- | Dommage de ne pas voir des MVDP ou Van Aert aujourd'hui... Je veux bien qu'on se plaigne de l'ogre Pogacar mais quand tous ses rivaux l'évitent soigneusement ça lui rend la tâche plus facile ! Message cité 1 fois Message édité par bolivar- le 08-03-2025 à 10:26:47 |
sadicologue What's in the booox!!! | Van der Breggen, 80 ans, qui se bat pour la victoire |
papanowel Kiwi fan | Victoire d'une Néerlandaise
Message édité par papanowel le 08-03-2025 à 13:45:40 --------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! | Pauline qui règle le sprint du groupe dans la montée. 3 ème devant Labous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Corran Horn lol |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
|
PPPEP |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
meta67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |