| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 10:02:03 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Je pense que Magnier possède un profil plus 4x4 que tous les gars cités, particulièrement adapté pour claquer de belles victoires dans le cyclisme moderne --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | Il a l’air plus puissant que Remco pour les finish au sprint en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-03-2025 à 13:40:48 |
xiky | Del Toro et Ayuso qui font tout peter a 40 bornes en dromes pour commencer à faire le tri dans le peloton. |
pwarlk | Intéressant les résultats du jour pour la symbolique, victoire de Jasper pour son anniversaire et victoire d'ayuso qui finit la paire des classiques Drôme Ardèche. |
Corran Horn lol |
|
glandoll | quel est votre avis sur l'arrêt de la course au tour du Rwanda ? |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 19:54:58 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Mdr le filou --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
Son dauphin en tout cas n'est pas très content |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y a l'étape sur YT : https://www.youtube.com/watch?v=y7oMSEOwH48
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pwarlk |
Ensuite quand le peloton jette l'éponge, on voit que le vent brise des branches, il y a des feuilles et une route humide, qu'on pourrait supposer grasse (vu la chute du départ fictif). Ce qui m'étonne, c'est que les relevés de station météo que je trouve donne de l'orage certes mais à peine 37km/h de vent, ce qui est vraiment pas beaucoup vu la violence du vent sur les images. Bref, l'arrêt peut être justifié, mais dans pas mal de situations on aurait laissé courir. Après, des descentes dans le vent et la pluie et les feuilles/branches, on a déjà vu de mauvaises conséquences... |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
glandoll |
|
pwarlk |
En théorie il y a un représentant des coureurs désigné dans les courses uci |
ZePenguin |
Curieusement à Bessèges les Total Energie étaient moins préoccupés par la sécurité, probablement une coïncidence que ça leur fait gagner des points uci dans les 2 situations |
rody83 No pain, no gain | C'est clair, attitude complètement naze...
Très belle mentalité en effet
Que les coureurs continuent à faire leurs caprices avec les "petits" organisateurs Message édité par rody83 le 03-03-2025 à 11:01:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier | C'est pas sur les classiques de printemps qu'on verra la Total négocier ce genre de trucs. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meta67 | Alors que le vélo c'est fait pour soufrir, OK ? |
rody83 No pain, no gain | Y'a des limites, mais à partir du moment où on pratique un sport d'extérieur, que l'organisation fait ce qu'il faut pour assurer la sécurité des coureurs...
Risque pas, ils ne sont même pas/plus invités Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-03-2025 à 11:05:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ZePenguin | Van Der Poel qui ferait sa rentrée plus tôt que prévu demain au Samyn, petit échauffement pour également faire les strade bianche ? Message édité par ZePenguin le 03-03-2025 à 11:08:04 |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Très bonne question, j'ai googlé pour vérifier... et visiblement non Contrairement à l'Europe Tour, les organisateurs d'épreuves Africa Tour n'ont pas d'obligations vis à vis des équipes européennes (seulement les africaines locales, ça me semble plutôt logique). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 03-03-2025 à 12:35:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ZePenguin |
Si je comprends bien, à part les courses worldtour, chaque course a le droit de boycotter n’importe quelle équipe worldtour, curieux |
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Après Total a un peu d'influence en Afrique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franckyvinvin12 |
|
xiky |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 03-03-2025 à 14:51:46 --------------- ras |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
Sur la Vuelta 2023 Martinez avait calé assez vite après 10j de course... mais bon il avait 20 piges et découvrait la course, etc.
J'espère me tromper (et c'est toujours hâtif de tirer des conclusions après le Niewsbladt), mais je crois pour Wout le déclin "léger" s'est amorcé.
Ah oui effectivement Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-03-2025 à 16:16:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Les cartons à force ça doit quand même bien impacter la forme global, en plus du mental. |
PPPEP | Je me faisais la remarque Samedi qu'il passait sa journée en milieu/fin de peloton
|
meta67 |
Moctezuma2 |
|
Corran Horn lol |
|
Moctezuma2 | Oui d'ailleurs je suis curieux de voir comment vont "vieillir" la nouvelle génération de coureurs qui est au top dès ces 20 ans. Notamment pour un Pogacar je me demande quand arrivera le déclin et comment il gérera mentalement. Quand t'as tout dominé et que t'es habitué a jouer la victoire depuis ton arrivée en pro ça risque d'être compliqué de jouer les seconds couteaux et de ne plus aligner les victoires. Message cité 3 fois Message édité par Moctezuma2 le 03-03-2025 à 17:29:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |