| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
langoustator | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par langoustator le 01-03-2025 à 11:40:33 |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 11:23:37 ![]() ![]() |
ZePenguin |
Grosse baisse en qualité de commentaires amha, en l’état actuel en tout cas. Pour regarder en direct c’est sur https://www.rtlplay.be/rtlplay Message cité 1 fois Message édité par ZePenguin le 01-03-2025 à 12:38:46 |
84mickael |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il est horrible le commentateur sur l'équipe avec ses "heuuuuuuuu" tous les 3 mots |
PPPEP | 31£/mois et j'ai de la pub. J'ai envie de pleurer |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
PPPEP |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
krojules primesautier |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 15:28:30 ![]() ![]() |
langoustator |
C'est vrai que maintenant qu'ils ont une app androidTV, c'est plus pratique. Ca va péter dans le mur de Grammont, une pièce sur Pidcock Message édité par langoustator le 01-03-2025 à 15:32:21 |
PPPEP |
papanowel Kiwi fan | Beau coup de Kung, si ça se regarde derrière, ça peut le faire.
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 01-03-2025 à 16:00:13 --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan | Superbe victoire pour Uno-X Message édité par papanowel le 01-03-2025 à 16:07:03 --------------- sauce samouraï |
xiky |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Dommage pour Magnier il arrive à s'extirper un peu trop tard de sa nasse --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
joueur de flute | Fine analyse du jacky sur le final |
franswa202 On Verra | Victoire de 120 points au Scrabble
Message édité par franswa202 le 01-03-2025 à 16:08:42 |
xiky | Petit flop UAE & Visma malgrés les startlist XXL. |
PPPEP | Philipsen a cru que la ligne était 20m plus tôt ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il a eu peur du retour de Coquard |
jojo5 | Astana et son vélo chinois ils nous font une Decathlon et leurs Van Rysel de l'an dernier. Sacré début de saison ! |
tim-timmy | mais bordel ça finit en n'importe quoi aussi .. |
jojo5 | Romain Grégoire facile !!! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Trompé de route encore une fois
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 01-03-2025 à 16:24:39 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tim-timmy | pas d'excuse là ils sont passés trois fois sur la ligne ... |
gravity eyelids | Les nazes qui se plantent de route en Ardèche. Alors qu'ils connaissent le final pour la plupart (Ayuso, Skjelmose). Ridicule putain.
|
ZePenguin | Course annulée donc |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
franswa202 On Verra | Encore une superbe manoeuvre de la Movistar |
gravity eyelids |
|
ZePenguin | Au nieuwsblad femmes l’échappée matinale qui a 6 minutes d’avance à 16km de l’arrivée |
ZePenguin | Vollering partie de chez sdworx en partie à cause de leur (manque de) tactique, elle est pas dépaysée chez fdj |
Chou Andy Would you know my nem |
Le pauvre il a vraiment un profil horrible --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kostas3 | N'empêche avec Magnier et Seixas on a peut-être deux futures stars mondiales. C'étaient qui nos derniers jeunes aussi prometteurs ? Gaudu ? Message édité par Kostas3 le 02-03-2025 à 09:58:21 |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |