| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
D'ailleurs, sa nounou/homme de main est déjà inscrite sur pcs. Je dirais qu'il attendra la fin des classiques voire du TDF pour prendre une décision définitive. |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 19:52:21 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
jojo5 | ASO qui sort déjà le tracé des 2 premières étapes du grand départ de Barcelone pour le Tour 2026. Message cité 1 fois Message édité par jojo5 le 25-02-2025 à 20:37:12 |
gravity eyelids | Ce sera certainement la règle des temps individuels sur le CLM par équipe vu le final difficile. Les leaders arriveront sans doute tout seul. |
Konovalov Amiral |
OUI !!! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Moctezuma2 |
|
pwarlk |
|
kham Le temps passe trop vite... | Italia |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ashitaka |
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 09:13:22 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
rody83 No pain, no gain | ... surtout en ciblant les Mondiaux juste avant.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
|
rody83 No pain, no gain |
thurfin la clarté dans la confusion | Retour du sponsors historique chez visma, avec une bonne odeur de nostalgie souffrée |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 27-02-2025 à 11:18:03 |
gravity eyelids |
|
Moctezuma2 |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 27-02-2025 à 15:13:14 |
Bafnim Sacré numéro |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Rober_le_Perver |
nakata frog game | J'avais un faible pour Gatorade, Gianni Bugno, la classe à l'italienne, et Fignon en lieutenant. |
|
Message édité par vieri32 le 27-02-2025 à 18:12:05 |
rody83 No pain, no gain | Avec les Campagnolo Shamal sur vélo Bianchi vert céleste tout Campa Y'a eu Mapei sur Paris-Roubaix 96 aussi... mais ça "passait" parce que Lefévère élevait les bouffeurs de pavés à la chaîne Message édité par rody83 le 27-02-2025 à 22:39:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 |
Ali-Pacha AW |
vieri32 Robert's siamese twin | Het Nieuwsblad / Kuurne-Bruxelles-Kuurne
Message édité par vieri32 le 28-02-2025 à 15:36:11 |
Bafnim Sacré numéro | Pogi sur Paris-Roubaix ?
|
xiky |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour moi s'il y va, la décision sera prise au dernier moment. Si c'est sec il ira, si c'est humide il n'ira pas, car dans ce dernier cas il jouerait trop gros en cas de chute. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kostas3 | Puisqu'on en est aux prédictions, je ne suis pas sûr qu'il y aille cette année, mais s'il y va, mouillé ou sec il jouera la gagne (et pas besoin pour lui de prendre du poids). |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais je vois pas dans quel monde il s'aligne sur une course sans vouloir jouer la gagne. |
langoustator | Arf le Nieuwsblad, c'est sur RTL en Belgique cette année, faut que je regarde comment voir ça. En cherchant sur leurs app, je vois qu'il ont une émission hebdo, avec Gilbert et Lefevere en consultants (pour le première en tous cas), c'est dispo pour tous sur le site du soir pour les intéressés. Message cité 1 fois Message édité par langoustator le 01-03-2025 à 11:40:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |