je sais pas pkoi Shlek fait le train ... c'est stupide fallait se tenir derrière pour se refaire la fraise et rattaquer mais faire le train ...
Message édité par Magicpanda le 21-07-2009 à 16:46:25
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Profil supprimé
Posté le 21-07-2009 à 16:46:05
comment armstrong a t'il pu revenir si facilement et pourquoi il s'est fait lachée...
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
nasdak
Posté le 21-07-2009 à 16:47:26
ça c'est le tour de LA france
Indeed
En effet!
Posté le 21-07-2009 à 16:47:28
C'est moi ou y'a Ronald McDonald dans les spectateurs?
---------------
Je vois bie Wiggins faire la descente comme un dingue.
ben80
Go!
Posté le 21-07-2009 à 16:48:39
De retour en France!
Je me trompe ou le tour a passe beaucoup de temps a l'etranger cette annee?
Espagne, Andorre, Suisse, Italie...+Monaco (bon ok ca compte pas vraiment)
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-07-2009 à 16:49:07
au mieux il va reprendre quoi ? 15s ?
---------------
Il a repris 30 secondes seul en deposant F Schleck
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-07-2009 à 16:49:41
ca y est ca descent vite
---------------
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 21-07-2009 à 16:49:45
l 'orgueil pour armstrong ?
peut être qu' force de roulé il retrouve ses sensations
peut être qu' force de roulé il retrouve ses sensations
ouai ou il s'est violenté en voyant que Shleck s'était relevé faute d'avoir laché contador
---------------
Comme une fusée, coup de pédale de ses meilleures années!
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 21-07-2009 à 16:52:18
on peut dire se qu 'on veut faire ça c'est balèze
---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
Profil supprimé
Posté le 21-07-2009 à 16:52:29
oui enfin je crois que les derniers kilometres etaient pas trop pentu ca explique son retour aussi, il s'est fait laché là ou ca montait fort et il est revenu la ou c'etait plus doux
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-07-2009 à 16:52:37
Vais ptet regarder le resumé live d'Europosrt à 22h finallement...
Histoire de voir la remontée de Lance !
Message édité par Magicpanda le 21-07-2009 à 16:53:09
---------------