| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 16:33:17 ![]() ![]() |
tweanpeaks |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-10-2024 à 16:36:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu le temps ça doit rappeler ses années Biathlon à Lipowitz --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kuartin |
Sinon bah il va falloir que les autres augmentent leur niveau. Pogi a fait ce qu'il faut après ses deux échecs au tour. |
Faramir Covfefe. What else ? | Je comprends pas pourquoi il se retourne --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain | A priori le dernier champion du monde à avoir gagné direct derrière son mondial est Bettini, sur le Tour de Lombardie 2006 (quelques jours après avoir perdu son frère je crois, plutôt balèze émotionnellement). Message édité par rody83 le 05-10-2024 à 16:40:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
PPPEP | Moche pour lipowitz |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 16:40:41 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | On sentait qu'il était au bout de sa vie mais moche en effet. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Cette branlée qu'il met sans forcer --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Trifon_Ivanov La légende | Même pour Pogacar, c'était dur dans le dernier raidard, ça dodelinait pas mal des épaules.
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | Je ne verrai pas la démonstration de Pogi samedi prochain, c'est dommage --------------- sauce samouraï |
Moctezuma2 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
santiago10 se tapit.... | 24ème victoire de la saison...en attendant le Lombardia --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
latoucheF7duclavier |
|
Ou viser MSR + Paris Roubaix, avant relâche sur les Ardennaises... histoire de finir le game des 5 Monuments Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 05-10-2024 à 18:00:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
santiago10 se tapit.... |
Après je me dis que si son délire c'est de gagner au moins chaque course existante et qu'après il se fixe d'autres objectifs genre Cyclo, VTT...ou twirling-bâton, ça me va. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
gravity eyelids |
|
Corran Horn lol |
Moctezuma2 |
|
santiago10 se tapit.... | Et gagner Roland Garros ET Wimbledon Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 05-10-2024 à 20:34:32 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
xiky |
Message édité par xiky le 05-10-2024 à 20:37:03 |
latoucheF7duclavier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 18-05-2025 à 06:07:44 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais il va se faire virer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |