| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent : --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 15:53:18 ![]() ![]() |
PPPEP | +40 secondes par montée |
tweanpeaks | +3 minutes a l arrivée |
Trifon_Ivanov La légende | Pogacar se balade et Remco est à des années-lumières de son niveau du Tour, aucun suspense donc. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi la course ? Un truc en Italie ? Je débarque... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tweanpeaks | vais |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 05-10-2024 à 16:02:33 --------------- sauce samouraï |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende | Valter qui a failli partir dans le décor |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 16:02:16 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Petite sortie d'entraînement pour Tadej --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Trifon_Ivanov La légende | Très belle accélération de Remco au bas de la première montée de San Luca pour le fan service donc. |
Chou Andy Would you know my nem |
Grazie mille --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Trifon_Ivanov La légende |
rody83 No pain, no gain | Course de seconde peut-être, mais le palmarès est pas dégueu --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 05-10-2024 à 16:13:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
À chaque fois qu'on voit le peloton les mecs sont droits et main sur le haut profil relax |
Trifon_Ivanov La légende |
|
meta67 | Est ce qu'il va réussir à faire un 100% de victoire avec le maillot de champion du monde ? |
kuartin | Il est très très fort évidemment. Mais il s'est créé aussi un gros ascendant psychologique sur le reste du peloton. Personne n'essaye de le suivre ou de lui contester la victoire. |
meta67 | La moto qui manque de chevaux |
Faramir Covfefe. What else ? | Il va mettre plus de 2 mn au reste du monde, arf Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 05-10-2024 à 16:20:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kuartin |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | C'est ça
Clair
Possible... il s'est programmé une ou deux semi-classiques accidentées (Vallées Varésines, au moins) d'ici la Lombardie : s'il ne se blesse pas, y'a moins de continuer le grand chelem...
C'est ce qu'ils disaient tout à l'heure sur Eurosport UK : en portant l'arc en ciel il bénéfice d'un bonus mental supplémentaire... j'ai peur pour cette fin de saison, et le début de saison 2025 Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-10-2024 à 16:26:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kuartin |
Faramir Covfefe. What else ? | Le seul suspens: Gaudu va-t-il faire top 10 ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tweanpeaks |
kuartin |
|
gravity eyelids |
|
PPPEP |
Vu qu'il a mis sa sortie sur Strava je pense qu'il est déjà au chaud dans la voiture |
g-catch |
Message édité par g-catch le 05-10-2024 à 16:30:37 |
gravity eyelids |
|
Trifon_Ivanov La légende | C'est Archie Ryan et pas Ben Healy dans le peloton des poursuivants côté EF (par rapport à ce qu'avait annoncé PCS) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |