| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 16:44:08 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | LANDANI Il ne creuse pas, il est loin de son niveau du Tour. Message édité par Trifon_Ivanov le 03-09-2024 à 17:29:18 |
Nicolas26200 | Ben o Connor qui craque |
Trifon_Ivanov La légende | Mas fait le ménage, BOC explose |
Trifon_Ivanov La légende | On voit bien la différence de charisme entre Landa et Mas sur cette ascension |
kham Le temps passe trop vite... | Ça pète de tous les côtés |
Bafnim Sacré numéro |
kham Le temps passe trop vite... |
jpegfr | 40" de retard pour BenO sur Roglic ...
--------------- 100% des gagnants ont joué |
gravity eyelids | Gaudu c'est solide. On a vraiment l'impression qu'il monte en puissance au fur et à mesure que la Vuelta avance. |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 17:39:06 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Bafnim Sacré numéro |
|
Trifon_Ivanov La légende | Bien vu pour Gaudu |
Chou Andy Would you know my nem | Pourtant on était peu nombreux à comprendre le fait qu'il prenne le départ --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Trifon_Ivanov La légende | Skjelmose qui a encore fini l'ascension comme une fusée Message édité par Trifon_Ivanov le 03-09-2024 à 17:47:56 |
jpegfr | BenO qui sauve son maillot pour <10" --------------- 100% des gagnants ont joué |
PPPEP |
Il a fini en voulant grimper sur le mur |
PPPEP |
D4 quand tu compares équipier par équipier c'est clairement en dessous des autres équipes du top 5 je trouve |
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Très belle étape de Gaudu mais finalement il reprend pas grand chose aux autres --------------- Lu et approuvé. |
loulou79 |
Message édité par loulou79 le 03-09-2024 à 18:59:32 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
dje33 |
|
xiky | Vous vous emballez un peu trop vite pour la Gaude ... y a encore 25 bornes de CLM |
kham Le temps passe trop vite... |
glandoll |
|
antipognon Sans-papiers cul | |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pwarlk |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
antipognon Sans-papiers cul |
pwarlk |
|
grinhu |
|
langoustator |
pwarlk |
gravity eyelids | Guillaume Martin qui frôle les 80 jours de course cette année. Cette gestion des leaders chez les équipes françaises...
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pwarlk |
|
maugani | Enric Mas au Giro et au Tour Enric Mas à la Vuelta J'adore, ça fait des années que c'est comme ça. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 04-09-2024 à 08:40:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |