| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : Enric Mas à la Vuelta J'adore, ça fait des années que c'est comme ça. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 04-09-2024 à 08:40:16 |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 08:39:53 ![]() ![]() |
Sangel |
Hum, Enric Mas à la Vuelta c'est plutôt |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nounou_hfr |
Il a eu quoi comme merde ? J'ai souvenir de sa chute l'année dernière à la première étape. Mais a part ça ? Il était dans la chute au Tour du Pays Basque cette année ? |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Pas d'accident cette année a priori
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 11:30:44 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
|
jamere20 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le pépin c'est que les autres sont plus forts --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mais trop Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-09-2024 à 11:40:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... |
Non il était encore chez CSC. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sangel |
Pour les français, ça n'a même jamais marché sur le tour national |
Message édité par thurfin le 04-09-2024 à 15:38:51 |
parental advisory |
|
pwarlk | Tiens, j'avais raté que BOC a encore pris une amende et des points uci retirés, ce coup ci pour retard sur le podium hier. |
gravity eyelids |
|
ZePenguin |
Oui il s’est trompé il est redescendu au pied du col directement après l’étape, il a dû être remonté en voiture |
dje33 |
Heureusement qu'il n'a pas eu 5s de pénalité. |
pwarlk |
|
Trifon_Ivanov La légende | Mauro Schmid monstrueux sur la fin d'étape, il mériterait d'en claquer une sur cette Vuelta.
|
C'est surtout qu'un membre du staff aurait pu le chaperonner/lui rappeler le protocole (quand t'es carbo ça arrive de zapper). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 04-09-2024 à 18:04:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
kham Le temps passe trop vite... |
après; l'amende c'est certainement la team qui va payer Message édité par kham le 04-09-2024 à 18:43:03 |
dje33 |
|
jamere20 |
|
maugani |
Tu agis ainsi lorsque tu as des chances de victoire. Hors là, sur le papier, SuperSaiyan Mas et Roglic sont au-dessus. Message édité par maugani le 05-09-2024 à 08:18:00 |
dje33 |
|
rody83 No pain, no gain | avec 5" d'avance ça ne change pas grand chose de toute manière :
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |