| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Tout ça ne fait que prouver le comportement suceur de roue de Vingo La stats est amusante mais pas surprenante non plus étant donné que les deux sont tjrs roue dans roue et quand l'un s'échappe l'autre le reprend le lendemain ou le tour d'après. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-07-2024 à 10:00:45 |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 09:59:38 ![]() ![]() |
xiky |
|
jojo5 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 23-07-2024 à 10:17:24 |
jojo5 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 10:45:33 ![]() ![]() |
glandoll |
Je viens d'aller voir Et cela m'a permis de voir que Mariano était vraiment français (naturalisé de l'Espagne) et qu'il était vraiment le grand père de Lenny. |
ASO ils font en fonction de leurs clients. Et leurs clients ce sont les même chaînes télés qui diffuseront les JO j'imagine mais y'aura probablement des discussions à ce niveau si ce n'est pas déjà fait. Ah tu parlais d'imposer le trio ASO si décalage. En effet ASO est plutôt en position de force. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-07-2024 à 11:02:39 |
|
Message édité par thurfin le 23-07-2024 à 11:12:52 |
thurfin la clarté dans la confusion | Pas vu passer mais Pogi fait une belle affaire, il va doubler on salaire pour passer à 12 millions |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | C'est mérité --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
|
rody83 No pain, no gain | Pour quoi faire le salary cap
ASO vs le reste du calendrier WT, oui Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 23-07-2024 à 11:39:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
|
xiky |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
latoucheF7duclavier |
|
MacEugene This is the Way. |
|
|
glandoll |
|
glandoll |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Chou Andy Would you know my nem |
Il va se faire humilier par Nino. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
leamAs на зарееее |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Depuis 2-3 ans on voit quand même un énorme écart de perfs entre les équipes riches (UAE, Visma, Soudal) et les autres. Et c'est pas parce que les autres boient de la bière. Je sais pas si ce sont des méthodes légales ou non mais ça serait quand même intéressant de réfléchir à limiter cet effet de cyclisme à 2 vitesses --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
/Rageoff |
Gros Boulet Born to troll |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Et parler des autres sport, on le voit bien les dégât du salary cap en Angleterre et au pays de galles pour le rugby, le championnat est décimé, les équipes nationales aussi, c'est pas la solution magique |
Sangel |
Campagnolo, je ne pense pas qu'ils soient en état de donner du fric à qui que ce soit en ce moment. Et surtout pas à un gars qui a arrêté de retourner avec leur grippe pour passer chez Shimano |
Gros Boulet Born to troll |
Quant au rugby, le Top 14 ne souffre pas trop de son salary cap il me semble... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |