| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 15:58:50 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Carapuce qui sécurise son maillot oklm --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP | Ayuso qui se fait tailler un costard sur eurosport. Carrière grillé pour eux, personne ne pourra lui faire confiance derrière. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Vaulti Démocratie participative? | Ca rouloute vraiment devant. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
-Jany- |
LeGrandMatheux Animateur | Remco va tenter un truc si pour une fois sa Team roule... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
leamAs на зарееее |
Newbpower | On pourrait en plaisanter de la soudal.... --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
PPPEP | Je suis pas un suiveur assidu du cyclisme depuis des années, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu la soudal roulé en équipe en montagne, ça fait bizarre de les voir mené le peloton ! |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 16:06:47 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Sacrée descente --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
sKiLLs_viNyLs |
leamAs на зарееее | Et direction Valdeblore. Beaux sentiers de rando là-bas ! --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Newbpower | Ça regagne rien en plus. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
leamAs на зарееее |
LeGrandMatheux Animateur | Faut voir si ça panique pas devant si ça revient en dessous des 4min puis 3min... C'est un bon groupe --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PlayTime |
Vous en pensez quoi de ma proposition d'un temps cumulé sur les segments de l'ensemble des cols / grimpettes du tour ? |
ZePenguin |
Mouais ayuso serait leader dans la moitié des équipes WT où il ́n’aurait jamais besoin de faire l’équipier. Pour lui donner un salaire équivalent à son contrat actuel ça sera compliqué par contre |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Oui, mais si craquante de sa part et que l'équipe se voit obliger de changer son fusil d'épaule, il a montré qu'il le ferait pas. Du coup tu dois avoir une foi inébranlable qu'il ne flanchira jamais. |
xiky |
|
loulou79 |
loulou79 | Piscine quasi vide, l'entrée doit coûter cher --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Konovalov Amiral | Storytelling France 2 : Remco peut aller chercher l’étape et la 2e place --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
xiky |
|
dje33 |
Vingo a l'air cuit. Il peut potentiellement perdre quelque dizaine de secondes ou une minute. Ensuite il y a le CLM ou Remco est plus fort. |
leamAs на зарееее |
PPPEP |
T'as 2 minutes d'avance sur l'appli discovery
C'est la seule équipe dont on entends parler d'ailleurs |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
leamAs на зарееее | Il est beau notre arrière pays --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
PPPEP |
Tadej reprends 2 minutes à chaque attaque. La vraie question c'est l'état de Jonas |
loulou79 |
taz26 |
|
PPPEP |
Konovalov Amiral |
Y’a cuit et cuit. Je vois pas l’un des meilleurs crimpeurs du monde, même fatigué, lacher 1’ à Remco
Ouais mais je me tape les commentaires pétés de Ferrand et les analyses de boomer de Jaja --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |