Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7175  7176  7177  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°71094232
clone38
Posté le 19-07-2024 à 20:35:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bafnim a écrit :

Pogi sur la Vuelta ?  
Vraie question.  
Le gars est en position de faire un truc que personne n’a réalisé sur une même saison.  
Il semble tellement frais comme un gardon que pour moi c’est jouable. :o

D'autant plus jouable que l'Espagne n'a jamais été très regardante sur le dopage.
Remember la Once de jalabert...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 20:35:33  profilanswer

n°71094236
gravity ey​elids
Posté le 19-07-2024 à 20:36:01  profilanswer

Bafnim a écrit :

Pogi sur la Vuelta ?  
Vraie question.  
Le gars est en position de faire un truc que personne n’a réalisé sur une même saison.  
Il semble tellement frais comme un gardon que pour moi c’est jouable. :o

Interrogé sur le sujet, il a répondu qu'il y avait 99% de chances pour qu'il ne soit pas présent.

n°71094262
eihcew
Posté le 19-07-2024 à 20:40:31  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui mais il l'est. faut pas prendre les gens pour des cons non plus

On en sait rien, ptet qu'il utilise que des produits pas encore interdits par l'AMA  [:zedlefou:1]

---------------
Photographe de mariage
n°71094264
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 19-07-2024 à 20:40:44  profilanswer

Mon avis à 2 balles sur ce tdf, même si c'est pas vraiment fini :

Comme je l'avais dit avant le départ, vingo est mentalement beaucoup plus faible. Il a beau avoir une espèce de poker face pâle en roulant, on remarque la moindre fissure.

Pogacar est pour moi la "réincarnation" de merkx. Il pourrait s'appeler l'ogre.
Il aime plaisanter, mais derrière tout ça il veut gagner, et empiler les victoires, plus que tout. Encore aujourd'hui, il n'avait pas à attaquer aussi fort après avoir creusé l'écart avec le reste du podium, mais il voulait montrer à la visma que c'est lui le patron. Sacrée revanche sur 2022 et 2023.

Je suis étonné du changement de remco, aussi bien physique que mentalement.
Il a une caisse énorme et n'a pas eu de craquante sans, et il se maîtrise vraiment bien : aucune remarque déplacée, aucun geste d'énervement malgré une sangsue sur sa roue arrière qui n'a jamais passé un relais, des sourires et des petites scènes amusantes après course. Royal pour lui !

Pas de français au classement, mais quelles victoires d'étapes, je préfère largement ça.

WVA m'a l'air complètement absent. Papa blues ou mauvaise passe ? Mais clairement pas au niveau par rapport à ce qu'il nous a habitué sur l'ensemble des années précédentes.

C'est également la première année où Pogacar a une vraie équipe à la hauteur autour de lui. Les UAE ont littéralement explosé toutes les étapes visées.

---------------
Roule Raoul !
n°71094280
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-07-2024 à 20:44:22  profilanswer

canardeur a écrit :

Faut avouer que les étapes maintenant c'est du vite fait, j'étais en TT j'ai mis le départ, j'ai un peu relevé la tête c'était déjà la dernière montée...

Avant on sortait du canapé les yeux et le cerveau défoncé complet par 8H de TV de suite, maintenant c'est 2 épisodes Netflix quoi :O

Les étapes étaient trop longues = ils se dopent

Ils font des étapes plus rapidement avec 50 bornes de moins = il se dopent

:o

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71094299
jamere20
Posté le 19-07-2024 à 20:48:15  profilanswer

SunnyD a écrit :

Mon avis à 2 balles sur ce tdf, même si c'est pas vraiment fini :

Comme je l'avais dit avant le départ, vingo est mentalement beaucoup plus faible. Il a beau avoir une espèce de poker face pâle en roulant, on remarque la moindre fissure.

Pogacar est pour moi la "réincarnation" de merkx. Il pourrait s'appeler l'ogre.
Il aime plaisanter, mais derrière tout ça il veut gagner, et empiler les victoires, plus que tout. Encore aujourd'hui, il n'avait pas à attaquer aussi fort après avoir creusé l'écart avec le reste du podium, mais il voulait montrer à la visma que c'est lui le patron. Sacrée revanche sur 2022 et 2023.

Je suis étonné du changement de remco, aussi bien physique que mentalement.
Il a une caisse énorme et n'a pas eu de craquante sans, et il se maîtrise vraiment bien : aucune remarque déplacée, aucun geste d'énervement malgré une sangsue sur sa roue arrière qui n'a jamais passé un relais, des sourires et des petites scènes amusantes après course. Royal pour lui !

Pas de français au classement, mais quelles victoires d'étapes, je préfère largement ça.

WVA m'a l'air complètement absent. Papa blues ou mauvaise passe ? Mais clairement pas au niveau par rapport à ce qu'il nous a habitué sur l'ensemble des années précédentes.

C'est également la première année où Pogacar a une vraie équipe à la hauteur autour de lui. Les UAE ont littéralement explosé toutes les étapes visées.

Quelle blague. Cela discrédite toute ton analyse

n°71094328
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-07-2024 à 20:55:55  profilanswer

Moi j'aime bien Pogacar, il est au-dessus, il envoie, il n'essaie pas de la jouer en douce

Message édité par verdoux le 19-07-2024 à 20:56:08
n°71094334
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-07-2024 à 20:56:43  profilanswer

On parle beaucoup de Pogi
Mais la perf de Remco me surprend encore plus

Il était à la ramasse sur le criterium du Dauphiné et là il est au niveau de Vingegaard sur les étapes de montagne.

n°71094398
parental a​dvisory
Posté le 19-07-2024 à 21:07:09  profilanswer

canardeur a écrit :

Faut avouer que les étapes maintenant c'est du vite fait, j'étais en TT j'ai mis le départ, j'ai un peu relevé la tête c'était déjà la dernière montée...

Avant on sortait du canapé les yeux et le cerveau défoncé complet par 8H de TV de suite, maintenant c'est 2 épisodes Netflix quoi  :O

Standard ASO moderne.

Remplacer les processions de 250 km par des étapes de montagne au kilométrage digne de cyclosportives c'est plus de rythme et une meilleure adaptation au format de diffusion et de consommation du spectacle sportif.

n°71094431
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 19-07-2024 à 21:13:56  profilanswer

jamere20 a écrit :

Quelle blague. Cela discrédite toute ton analyse

Non je l'ai déjà dit.
Sa dépression post 1ere victoire en est l'exemple.
Il n'est pas aussi fort mentalement. Et le fait d'avoir des accidents de parcours le fragilise encore plus

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 21:13:56  profilanswer

n°71094439
PlayTime
Posté le 19-07-2024 à 21:15:52  profilanswer

kham a écrit :

On parle beaucoup de Pogi
Mais la perf de Remco me surprend encore plus

Il était à la ramasse sur le criterium du Dauphiné et là il est au niveau de Vingegaard sur les étapes de montagne.

Ou alors il contrôlait ses paramètres sur le Dauphiné ? Ou ça se voyait qu'il était en grosse souffrance ?

n°71094443
jamere20
Posté le 19-07-2024 à 21:16:20  profilanswer

SunnyD a écrit :

Non je l'ai déjà dit.
Sa dépression post 1ere victoire en est l'exemple.
Il n'est pas aussi fort mentalement. Et le fait d'avoir des accidents de parcours le fragilise encore plus

Surmonter une "dépression" montre au contraire qu'il est fort mentalement.

n°71094452
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-07-2024 à 21:18:16  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ou alors il contrôlait ses paramètres sur le Dauphiné ? Ou ça se voyait qu'il était en grosse souffrance ?

Il contrôlait pas trop, et avait encore de bonnes joues on va dire... il dit avoir perdu 2,5 kg en quelques semaines, et je le crois volontiers tellement il est fit depuis le départ du Tour.
Maintenant comment il a fait, tout en grattant des watts pour évoluer à ce niveau sans coup de mou depuis 2 semaines 3/4 :??: alors là mystère, tout prodige qu'il est.
Peut-être qu'il s'est mis au porridge :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 19-07-2024 à 21:20:04

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71094485
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-07-2024 à 21:23:58  profilanswer

parental advisory a écrit :

Standard ASO moderne.

Remplacer les processions de 250 km par des étapes de montagne au kilométrage digne de cyclosportives c'est plus de rythme et une meilleure adaptation au format de diffusion et de consommation du spectacle sportif.

C'est à dire que des cyclos de 180-200 bornes et plus, ça existe encore (même si rares)... mais d'accord avec toi, les 250 bornes avec 5 cols HC c'était un peu too much :D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71094488
duckjerry
Posté le 19-07-2024 à 21:24:14  profilanswer

Ou alors il a découvert le fractionné court comme pogacar :D
Mais blague à part, il a fait un sacré tour

Message édité par duckjerry le 19-07-2024 à 21:24:55

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°71094544
PPPEP
Posté le 19-07-2024 à 21:33:27  profilanswer

rody83 a écrit :

Il contrôlait pas trop, et avait encore de bonnes joues on va dire... il dit avoir perdu 2,5 kg en quelques semaines, et je le crois volontiers tellement il est fit depuis le départ du Tour.
Maintenant comment il a fait, tout en grattant des watts pour évoluer à ce niveau sans coup de mou depuis 2 semaines 3/4 :??: alors là mystère, tout prodige qu'il est.

3,4kg en 3 semaines. Une intoxication alimentaire et voilà :o

n°71094661
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 19-07-2024 à 21:53:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Politt se met la rate au court bouillon sur un col puis explose totalement ensuite, il termine à +28', Gall finit à +12' Cras à +17', pour le coup je vois pas le pb, le mec se déchire et se "suicide" sur un effort pour finir ensuite à pied et loin derrière.

Spa comme s'il finissait l'étape dignement et devant les mecs que tu cites, c'est loin d'être le cas.

Encore heureux que Gall et Cras terminent devant Politt. Les mecs sont de base top 15 d’un TDF.  
Politt, c’est un gars sûr, présent pour envoyer en plaine et bouffer du vent. Mais, il n’est pas censé réduire un peloton à 15/18 unités dans un des 3 cols les plus durs de ce Tour.

gravity eyelids a écrit :

Interrogé sur le sujet, il a répondu qu'il y avait 99% de chances pour qu'il ne soit pas présent.

Ça laisse 1% de chance :o

n°71094743
gravity ey​elids
Posté le 19-07-2024 à 22:06:51  profilanswer

Bafnim a écrit :

Ça laisse 1% de chance :o

Au fond de lui, je suis sûr que ça le titille. Après UAE a vendu le leadership à Yates qui est irréprochable au niveau du comportement sur ce Tour et il y a aussi Del Toro qui va faire ses débuts en grand tour. Donc je pense que Pogacar va rester sur son doublé Giro/Tour réussi et qu'il tentera le doublé Tour/Vuelta la saison prochaine.

n°71094774
Kostas3
Posté le 19-07-2024 à 22:11:54  profilanswer

Je pense qu'il pourrait faire le triplé facilement cette année, mais pour garder la motivation pour la suite de sa carrière il doit se garder ce défi pour plus tard.

n°71094868
PlayTime
Posté le 19-07-2024 à 22:34:40  profilanswer

rody83 a écrit :

Après s'il était à la limite du sur entraînement et totalement cramé par un énorme bloc + surpoids, pourquoi pas même si normalement les sensations peuvent être très mauvaises mais pas de raison d'être autant à la rue à mon sens, mais bon.

n°71094917
caudacien
Posté le 19-07-2024 à 22:42:50  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Je pense qu'il pourrait faire le triplé facilement cette année, mais pour garder la motivation pour la suite de sa carrière il doit se garder ce défi pour plus tard.

Il bénéficie de circonstances plutôt très favorables cette année. Giro avec une concurrence assez faible. Le tour avec son principal (seul?) rival peut-être un ton en dessous cause chute et préparation limité, et la visma qui est vraiment pas au top cette année. Si il veut faire le triplé sur la même saison, c'est une fenêtre de tir qui se représentera peut-être pas.

n°71094965
loulou79
Posté le 19-07-2024 à 22:54:59  profilanswer

La derniere fois ou on a vu un 4eme du tour a plus de 15 minutes du maillot jaune remonte a 1997, sacree reference  [:nadal_win_rg_2030:3]  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°71094996
Kostas3
Posté le 19-07-2024 à 23:03:43  profilanswer

caudacien a écrit :

Il bénéficie de circonstances plutôt très favorables cette année. Giro avec une concurrence assez faible. Le tour avec son principal (seul?) rival peut-être un ton en dessous cause chute et préparation limité, et la visma qui est vraiment pas au top cette année. Si il veut faire le triplé sur la même saison, c'est une fenêtre de tir qui se représentera peut-être pas.

Je suis d'accord avec ça, mais j'avais lu une itw de Gianetti sur l'importance capitale pour la motivation à l'entrainement de se garder des challenges. Perso je trouve ça con de pas tenter quitte à foirer toute sa fin de saison.

n°71095006
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-07-2024 à 23:06:04  profilanswer

À sa place j'en aurais marre des CPE, c'est long quand même [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71095054
bolivar-
Posté le 19-07-2024 à 23:18:25  profilanswer

rody83 a écrit :

Ouais c'est tout aussi suspect quoi  :D Perdre 2,5kg en 3 semaines quand on est censé être en bonne forme tout en augmentant ses perfs... Bref on est pas sur une sèche en muscu à 20%+ bodyfat.  

Par ailleurs je trouve ça quand même bizarre ou du moins mal calibré de devoir perdre ce poids à la veille du tour alors que tu ne jouais rien avant (pour un classicman c'est classique mais pas son cas cette année).

Message édité par bolivar- le 19-07-2024 à 23:19:23
n°71095068
bolivar-
Posté le 19-07-2024 à 23:20:48  profilanswer

Kostas3 a écrit :

C'est pas qu'une histoire de motivation. Déjà il a JO mondiaux et Lombardie à jouer. Et surtout il se cramerait déjà pour l'année prochaine

Message cité 1 fois
Message édité par bolivar- le 19-07-2024 à 23:21:04
n°71095085
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 19-07-2024 à 23:27:36  profilanswer

bolivar- a écrit :

C'est pas qu'une histoire de motivation. Déjà il a JO mondiaux et Lombardie à jouer. Et surtout il se cramerait déjà pour l'année prochaine

Quand on voit Kuss cette année, effectivement, ça pourrait comprettre sa saison 2025.

Mais il est tellement au dessus des autres, que viser uniquement MSR / LBL et le Tour l’année prochaine après un triplé inédit, c’est largement à sa portée :o

n°71095100
bolivar-
Posté le 19-07-2024 à 23:35:40  profilanswer

Bafnim a écrit :

Quand on voit Kuss cette année, effectivement, ça pourrait comprettre sa saison 2025.

Mais il est tellement au dessus des autres, que viser uniquement MSR / LBL et le Tour l’année prochaine après un triplé inédit, c’est largement à sa portée :o

Ouais et ne pas oublier qu'il n'a que 25 ans... Le mec vise clairement le titre sur chacune des courses du calendrier. Quand il faudra prendre 8 kilos pour Roubaix il le fera ce con

n°71095112
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-07-2024 à 23:40:24  profilanswer

belgique a écrit :

Le message officiel c'est: il se relève avant la fin de l'étape ( j'imagine qu'il l'a fait ).

C'est ce qu'on disait au sujet de l'us postal a l'époque qui faisait tout exploser en début de col :o

Bah c'est vrai, Pollitt finit l'étape 15' derrière Gall.

n°71095141
gravity ey​elids
Posté le 19-07-2024 à 23:52:56  profilanswer

Bafnim a écrit :

Je ne comprends pas votre délire avec Kuss. Il est nul à chaque début de saison. 2024 n'était pas différent des autres années pour lui. Il apprécie la chaleur et déteste le froid et l'humidité donc il faut toujours attendre mai/juin pour le voir pointer le bout du nez. Après il a chopé le covid lors du Dauphiné alors qu'on rentrait dans la période où il devait jouer devant et il a visiblement eu du mal à récupérer. Pas de bol pour le timing mais ça arrive.  

Et ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir triplé l'année dernière. Au contraire, ça donne une caisse d'enfer. Valverde avait triplé en 2016 et réalisé ensuite le meilleur début de saison de sa carrière en 2017 avec un quadruplé Catalogne/Pays basque/Flèche Wallonne/Liège. J'aurais été vraiment curieux de voir son niveau sur le Tour sans sa chute lors du CLM d'ouverture.

n°71095290
bahamut49
Posté le 20-07-2024 à 01:30:36  profilanswer

Moihey a écrit :

Bienvenue dans l'édition 2024 du TDF !

Au programme pour cette 20ème étape :
Ville départ : Nice <==> Ville arrivée : Col de la demi-couillole de LeGrandMatheux

[:vave:3]

n°71095295
PlayTime
Posté le 20-07-2024 à 01:35:00  profilanswer

J'espère par contre qu'ils ne vont pas faire faire la Vuelta à Martinez, le pauvre est déjà cramé, et ça n'ira pas en s'arrangeant sans un programme sur mesure.

n°71095550
Cliff Barn​es
Posté le 20-07-2024 à 08:49:09  profilanswer

rody83 a écrit :

On va te dire que c'est normal, qu'il défend le maillot jaune de son copain donc supplément d'âme, qu'il se repose le reste de l'étape, etc. (alors qu'il tire des bords aussi en plaine, du coup)
Ceci dit, Gall c'est pas foufou depuis janvier : loin de son niveau de juillet 2023 amha.

de plou en plou fort

changez rien, les gars

(oui, vous m'énervez, mais votre punition divine est l'aigreur, ça me console)

n°71095594
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 20-07-2024 à 09:02:09  profilanswer

Salut les pros.
Sur le papier, c'était l'étape suspens de ce tour avant le CLM de demain, j'avais réservé mon après-midi et privatisé la TV :o
Là forcément c'est moins palpitant niveau suspens.  
On part sur quoi ?  
Pogi n'attaque pas pour une fois pour être frais demain ?
Remco attaque pour prendre la P2 ?
Vin.. ben rien pour lui.

C'est ça ?

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°71095632
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-07-2024 à 09:10:47  profilanswer

encore une étape pour Pogi aujourd'hui ?

n°71095639
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-07-2024 à 09:12:35  profilanswer

il a dit qu'il allait "enjoy" et laisser partir l'échappée :o

n°71095658
Kostas3
Posté le 20-07-2024 à 09:17:58  profilanswer

Il y aura une échappée avec Carapaz pour le maillot à poix dès le premier col ça c'est sûr.

Ensuite oui y a moyen que Pogacar laisse la gagne, Isola 2000 c'est un truc qui claque au niveau du palmares, gagner au col de la couillemolle voilà quoi :o

n°71095679
maugani
Posté le 20-07-2024 à 09:23:42  profilanswer

kham a écrit :

il a dit qu'il allait "enjoy" et laisser partir l'échappée :o

Je pense qu'il va leur laisser 5mn, attaquer km 20, checker Grandmatheux sur HFR pour savoir s'il mise sa dernière couille et déposer l'échappée dans le dernier kilomètre.

n°71095687
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 20-07-2024 à 09:25:33  profilanswer

:D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71095707
perchut
Deal with it !
Posté le 20-07-2024 à 09:33:50  profilanswer

verdoux a écrit :

encore une étape pour Pogi aujourd'hui ?

Ça paraît évident [:franswa202:6]

---------------
One play at a time.
n°71095737
loulou79
Posté le 20-07-2024 à 09:42:18  profilanswer

C'est Remco qui devrait attaquer aujourd'hui, a moins qu'il soit content de sa 3eme place, surtout que Vingo est pas loin du craquage physique et mental, ce serait dommage de rien tenter.
Pogi quant a lui devrait rester au chaud et assister a l'execution de Vingo et les Visma par son poto Remco, mais serait il capable de rester spectateur...pour la victoire d'etape, ce sera pour l'echappee je pense.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7175  7176  7177  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)