| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
clone38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 20:35:33 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
SunnyD forceur vélocipédique | Mon avis à 2 balles sur ce tdf, même si c'est pas vraiment fini : Comme je l'avais dit avant le départ, vingo est mentalement beaucoup plus faible. Il a beau avoir une espèce de poker face pâle en roulant, on remarque la moindre fissure. Pogacar est pour moi la "réincarnation" de merkx. Il pourrait s'appeler l'ogre. Je suis étonné du changement de remco, aussi bien physique que mentalement.
WVA m'a l'air complètement absent. Papa blues ou mauvaise passe ? Mais clairement pas au niveau par rapport à ce qu'il nous a habitué sur l'ensemble des années précédentes. C'est également la première année où Pogacar a une vraie équipe à la hauteur autour de lui. Les UAE ont littéralement explosé toutes les étapes visées. --------------- Roule Raoul ! |
LeGrandMatheux Animateur |
Ils font des étapes plus rapidement avec 50 bornes de moins = il se dopent
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jamere20 |
|
verdoux And I'm still waiting | Moi j'aime bien Pogacar, il est au-dessus, il envoie, il n'essaie pas de la jouer en douce Message édité par verdoux le 19-07-2024 à 20:56:08 |
parental advisory |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 21:13:56 ![]() ![]() |
PlayTime |
Ou alors il contrôlait ses paramètres sur le Dauphiné ? Ou ça se voyait qu'il était en grosse souffrance ? |
jamere20 |
|
rody83 No pain, no gain |
Il contrôlait pas trop, et avait encore de bonnes joues on va dire... il dit avoir perdu 2,5 kg en quelques semaines, et je le crois volontiers tellement il est fit depuis le départ du Tour. Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 19-07-2024 à 21:20:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry | Ou alors il a découvert le fractionné court comme pogacar Message édité par duckjerry le 19-07-2024 à 21:24:55 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PPPEP |
3,4kg en 3 semaines. Une intoxication alimentaire et voilà |
Bafnim Sacré numéro |
|
gravity eyelids |
|
Kostas3 | Je pense qu'il pourrait faire le triplé facilement cette année, mais pour garder la motivation pour la suite de sa carrière il doit se garder ce défi pour plus tard. |
PlayTime |
Après s'il était à la limite du sur entraînement et totalement cramé par un énorme bloc + surpoids, pourquoi pas même si normalement les sensations peuvent être très mauvaises mais pas de raison d'être autant à la rue à mon sens, mais bon. |
caudacien |
|
loulou79 | La derniere fois ou on a vu un 4eme du tour a plus de 15 minutes du maillot jaune remonte a 1997, sacree reference --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Kostas3 |
|
Chou Andy Would you know my nem | À sa place j'en aurais marre des CPE, c'est long quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bolivar- |
Message édité par bolivar- le 19-07-2024 à 23:19:23 |
bolivar- |
Message cité 1 fois Message édité par bolivar- le 19-07-2024 à 23:21:04 |
Bafnim Sacré numéro |
|
bolivar- |
|
MacEugene This is the Way. |
|
gravity eyelids |
|
bahamut49 |
|
PlayTime | J'espère par contre qu'ils ne vont pas faire faire la Vuelta à Martinez, le pauvre est déjà cramé, et ça n'ira pas en s'arrangeant sans un programme sur mesure. |
Cliff Barnes |
|
tuxbleu renie ses origines | Salut les pros.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
verdoux And I'm still waiting |
kham Le temps passe trop vite... |
maugani |
Je pense qu'il va leur laisser 5mn, attaquer km 20, checker Grandmatheux sur HFR pour savoir s'il mise sa dernière couille et déposer l'échappée dans le dernier kilomètre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
loulou79 | C'est Remco qui devrait attaquer aujourd'hui, a moins qu'il soit content de sa 3eme place, surtout que Vingo est pas loin du craquage physique et mental, ce serait dommage de rien tenter.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |