| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
loulou79 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 09:42:18 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
gravity eyelids |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
wombat1515 |
|
-Jany- |
|
ogsvart_ | En 2016, Froome montait les cols à pied en footing aussi, forcément ça va moins vite |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wombat1515 |
|
jojo5 | Ciccone et Buitrago qui s'explique hier à l'arrivée à propos d'un bidon un peu trop collé ! |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 12:18:38 ![]() ![]() |
Kayou |
|
jamere20 |
|
jojo5 |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
niku viaggiando controvento | GUILLAUME MARTIN RENVERSE LE TOUR AUJOURD HUI |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est un sensible.
Sans commentaires. À part que c'est l'année ou Georges Lucas a ressorti sa trilogie des Star Wars au Cinéma avec quelques ajustements. Ça semble il y a une éternité si t'étais déjà pas vieux à l'époque.
On vit toujours dans sa tête
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PlayTime |
Me dit pas que tu tombes dans ce genre de bleuf. |
La Monne Tu dois rompre. | Assurer la 3eme place ça veut dire éviter de perdre 8min? Ça va c'est atteignable comme objectif --------------- Lu et approuvé. |
LeGrandMatheux Animateur | *à l'ombre les 30°, ça va taper... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Konovalov Amiral |
PlayTime |
Bon après ça reste la météo de saison, on est loin de l'an dernier. Mais c'est sur qu'avec 2 semaines et quelques très tempéré, leur acclimatation à la chaleur pré tour en a pris un sacré coup ! Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 20-07-2024 à 14:00:01 |
PlayTime |
Donc on est bien d'accord qu'il ira chercher la deuxième place. Après aujourd'hui tout va dépendre de circonstances de course et là c'est impossible de le savoir. Mais il faut absolument qu'il le fatigue le Vingo aujourd'hui s'il veut d'autant plus le faire craquer demain. |
parental advisory |
|
franckyvinvin12 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Il s'inquiète peut être que les favoris partent en dernier pour le CLM... Le pic de chaleur va être au max. Donc le bitume de la route aussi mais en tout cas ça veut dire que Remco espère vraiment le gagner ce CLM. (... Si pogi l'autorise --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jamere20 | A quelle heure le départ ? |
Konovalov Amiral |
clone38 | Je pense que la chaudière devrait encore gagner aujourd'hui et demain.
|
PlayTime |
J'aimerai bien voir almeida ou Yates partir en échappé et gagner. |
Konovalov Amiral | Abrahamsen km0 : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
maugani | Pogacar va gagner demain soir l'étape. Et si c'est le cas, je greffe une de mes couilles sur Le GrandMatheux. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 20-07-2024 à 14:11:59 |
LeGrandMatheux Animateur | Ça c'est apprécié. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PlayTime |
Sur le CLM de demain, je n'ai aucun doute vu son état de forme, il va mettre entre 30" et 1' à Remco, vous pouvez quoter |
taz26 | Qu'est ce qu'il a pris Voeckler pour agiter les bras comme ça sur la moto? |
Trifon_Ivanov La légende | Le nombre de mecs déjà largués, tout le monde est cuit. |
niku viaggiando controvento | vdp qui regale |
niku viaggiando controvento | de lie |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |