| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 13:18:32 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Guillomartin est à moins de 8min du général mais Benili aussi. |
santiago10 se tapit.... |
Remco aurait pu lui échanger son vélo --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 10-07-2024 à 13:40:15 |
thurfin la clarté dans la confusion | 120 g de sucre heure, on en parlait ici confirmé live par le ds visma. |
hyperion66 | Oui, je sais plus qui m'avait repris en disant qu'à 100/110 g de glucide par heure, la FDJ affamait ses coureurs. 120g, c'est quasi le maxi assimilable correctement par l'estomac. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
thurfin la clarté dans la confusion | Aller Franky plan chateau de val dans 2 min |
thurfin la clarté dans la confusion | Le niveau de l'eau a baissé depuis juin |
meta67 |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 13:47:11 ![]() ![]() |
xiky | Y a un chat ftv ? |
thurfin la clarté dans la confusion | Le ds ipt qui appel ouvertement a ratoner dans les roues d'uae |
devenir sourcier |
Entre 90 et 120 il y a 33% d'écart, un gouffre, d'où ma réaction à l'époque. Pour mémoire, ton message original (dont je viens de voir que tu l'avais finalement édité 2h après l'avoir posté en remplaçant 100 par 120).
Message édité par devenir sourcier le 10-07-2024 à 14:01:47 |
hyperion66 | Oui, la plupart plafonnent à 100g de glucides par heure. Ils ont que 2 coureurs apparemment qui tolèrent 120g. Chez Arkea, ils plafonnent aussi à 120 de même que DSM. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
glandoll |
Très belle échappée aujourd'hui, il y a du beau monde mais est-ce que pogacar veut l'étape car l'écart reste faible ? |
xiky |
|
PetitJean Aspe rite | c'est sympa le chat france.tv, on apprend des choses --------------- oui |
xiky | Voeckler qui demande au DS Cofidis si UAE roule parce que G.Martin fait peur à Pogacar |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jpegfr | UAE a coché l'étape on dirait.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
franckyvinvin12 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
ketwi Unique Forever ★★ | nan c'est des pseudos lambdas --------------- Partout, Toujours |
LeGrandMatheux Animateur | Rien perdu dans la descente le peloton.. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
ketwi Unique Forever ★★ | Marion rousse n'est pas rousse, encore un mensonge de l'état --------------- Partout, Toujours |
leamAs на зарееее | Quand Politt sourit en tête de peloton tu sais que ça ne rigole pas derrière |
-Jany- | Pogacar dès le Puy Mary ? |
duckjerry |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça te dirait de spammer un petit peu moins ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ketwi Unique Forever ★★ | LA BASCULE --------------- Partout, Toujours |
Sticki Le gras c'est la vie. | Punaise le profil des 45 prochains km --------------- En taule le Bayrou :) |
Moctezuma2 | Jalabert "C'est pas cool mais l'étape elle commence maintenant en fait" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |