| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 17:57:42 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | il est ou le commentateur de france 2 qui enterrait les francais avant meme le depart
|
bahamut49 | J’y croyais pas du tout |
dead balladur | Il est fou ce Romain.
|
Bafnim Sacré numéro | Chapeau Romain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Magnifique, bravo la team, bravo le sport. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Rem82 | Bravo Mr Bardet !!! |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 17:58:49 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
niku viaggiando controvento |
rody83 No pain, no gain |
et surtout n'importe quel autre duo (pas de la même équipe) se regarde à la flamme rouge et se fait croquer aux 300m. Message édité par rody83 le 29-06-2024 à 18:00:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее |
Konovalov Amiral | Super content pour Bardet --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
jojo5 | Finalement ce n'est ni Grégoire ni Lapeira mais ce bon vieux Romain qui ramène le premier cocorico du Tour. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Un Romain qui gagne en Italie
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sadicologue What's in the booox!!! | L'image de Bardet au 50m qui parle à l'oreille de VDB |
Kayou | Vingegaard n'aura pas roulé dans les derniers km, comme l'année dernière |
Twano | Y a des bonifs cette année ou pas ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sadicologue What's in the booox!!! | J'en ai les larmes aux yeux quoi |
krojules primesautier |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
verdoux And I'm still waiting | Ca chouine un peu sur les motos dans le final |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | C'est la consigne d'équipe, vdb le laisse passer mais c'est magnifique pour son dernier tour, bravo Romain. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
belgique |
Si Bardet n'avait pas la carrière qu'il avait pas sûr qu'en les laissant jouer la victoire ça se fini comme ça. --------------- Belgian connection |
PPPEP | J'aime beaucoup romain qui se plaint du vent de face qui limite à 46/47km/h. Un autre sport |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Déficit de patriotisme + mauvaise analyse, les dossiers sont déjà lourds --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
papanowel Kiwi fan | Combien de minutes ajd pour être hors délai?
--------------- sauce samouraï |
kareemabduljabbar | La dernière fois qu'un français est devenu le premier porteur du maillot jaune dans un Tour de France, c'était en 1995 avec Jacky Durand. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Marion aujourd'hui |
Adishatz maynat |
jojo5 |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 4 fois Message édité par Vaulti le 29-06-2024 à 18:12:41 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |