| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : Je suis à la fête de l'école de mon fils. J'ai réussi a m'isoler un peu pour suivre le tour via le live de l'equipe |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 16:09:06 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
-Jany- | Vingegaard n'a pas l'air mal. |
jojo5 | Vingo bien calé dans la roue de Pogi. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Trifon_Ivanov La légende | Y a plus personne dans le peloton, ça explose dans tous les sens |
Moctezuma2 |
|
loulou79 | Cette nouvelle tendance à envoyer son gosse sur les routes d'une étape pu un tour en espérant attendrir un coureur et faire le buzz sur tiktok, deux claques et hop retourne à la crèche le morveux, et une fessée pour les parents tocards évidemment. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
sadicologue What's in the booox!!! | Le sprint de 5mn pour 5 pauvres points devant |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 16:11:58 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
jojo5 |
|
dje33 | A l'époque des chaudières EPO j'ai le souvenir que c'était compliqué de tenir les délais. |
Trifon_Ivanov La légende | Ah tiens, c'est trop dur pour Van Der Poel ça alors ! |
dje33 |
Je suis sur de passer dans le zapping du soir. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее | Bordel cet essorage pour une première étape --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Trifon_Ivanov La légende | Buitrago lâché avec Pedersen !!! |
gravity eyelids | On ne voit pas trop Roglic et Remco. Jorgenson caresse les pédales. |
sadicologue What's in the booox!!! | C'était obligé que ça allez accélérer dans cette côte
Message édité par sadicologue le 29-06-2024 à 16:19:39 |
Trifon_Ivanov La légende | Ayuso devant Adam Yates pour larbiner, ça annonce la couleur.
|
jojo5 | Buitrago c'est surprenant quand-même qu'il se fasse facilement lâcher. Message cité 1 fois Message édité par jojo5 le 29-06-2024 à 16:18:44 |
rody83 No pain, no gain | UAE veut l'étape, c'est mort pour l'échappée.
franckyvinvin12 |
|
jojo5 |
|
jojo5 |
jojo5 | Une fois Sivakov out, je suis curieux de voir qui de Ayuso, Almeida ou Yates va prendre en charge le rythme. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
niku viaggiando controvento | Les zéfants italiens |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
meta67 |
jojo5 | La grosse Cadillac rose électrique d'EF |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
meta67 |
sadicologue What's in the booox!!! | Allez ROMAIN!!!!!!!!!!! |
PPPEP | Bardet |
even flow | Romain ! --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |