| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 14:01:32 ![]() ![]() |
dioute |
|
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral | 42km/800m aujourd’hui sur le Tour de Suisse ? C’est une étape de course WT ou un coffee- ride ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
xiky | C'est juste un CLM, par équipe, en peloton |
sadicologue What's in the booox!!! | Ça va battre des record de moyenne aujourd'hui |
rody83 No pain, no gain |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Surtout que ça descend sur plus de 80% du trajet... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 15:24:16 ![]() ![]() |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 14-06-2024 à 15:34:53 |
leamAs на зарееее | On ne va voir que 15mn sur L'Equipe |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
pwarlk |
|
leamAs на зарееее | La côte commence, c'est parti pour le sprint final |
xiky | 35km d'échauffement et 7km de sprint en bosse |
leamAs на зарееее | Bisseger qui s'est fait un intervalle court |
xiky | Alleeeeeeer Bernaaaaaaaaal |
xiky | Almeida qui veut sa part du gateau |
Ali-Pacha AW |
45 minutes maxi.
|
leamAs на зарееее | C'est un peu comme un 10 000m en athlé, pas si mal. |
krojules primesautier | 7W.kg sur l'ascension finale au tour de Suisse. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
taz26 |
Konovalov Amiral |
Mervinside |
|
rody83 No pain, no gain | Pas Eurosport ni quoi que ce soit de payant (j'étais à deux doigts de prendre GCN+ cet hiver, finalement Discovery Channel a décidé pour moi Et pour avoir entendu Di Grazia par petites touches lors d'extraits... pas certain que je supporterais ses "envolées" pendant des heures de direct Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-06-2024 à 12:37:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
g-catch | Eurosport, et sans pub |
tcommetango Je bosse, moa | N Geay, pour un remplaçant, il fait sacrément bien le taf. C'est assez clair qu'il aime le vélo. --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Konovalov Amiral | Jaja/Ferrand --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
langoustator |
rody83 No pain, no gain |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Après que ce soit Eurosport ou FTV les 2 commentaires sont de très bonne facture. J'ai pour habitude de regarder Eurosport mais ça me dérange aucunement de passer sur la tv publique --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
glandoll | Ça sera probablement eurosport en espagnol pour moi (avec Contador), que j'ai facilement sur pc en TT. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
devenir sourcier | Jaja qui ne regarde pas de vélo de l'année à part les courses qu'il commente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |