| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent : Message édité par xiky le 29-05-2024 à 20:25:22 |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 20:24:46 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Et ce brave Richie est passé à côté d'une carrière encore plus grande
J'avoue qu'à la fin de notre périple de 4000m de D+ (ou plutôt, 3900m au col ^^), à moitié en hypo dans les derniers km il a fallu que le poto me persuade d'aller chercher la Cime "vu qu'on s'était traîné jusque là". Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-05-2024 à 22:30:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain |
Corran Horn lol | moi je l'ai fait à fond la dernière rampe |
ogsvart_ | Il reste un mois d'ici le TDF, mais à l'heure actuelle vous verriez qui sur le podium potentiel ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
sadicologue What's in the booox!!! |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 30-05-2024 à 11:41:08 |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 11:40:49 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
xiky |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
taz26 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Coquard |
jamere20 | Gaudu gagne le TDF. |
niku viaggiando controvento | doublé de bardet barguil le 14 juillet |
jamere20 | Si ça arrive, je paie à tout le forum vélo d'HFR un sirop menthe. |
nounou_hfr | Il participe Hindley cette année ? Si oui il sera larbin de Roglic ? Même équipe non ? |
niku viaggiando controvento | IL EST DANS LA START LIST DE BORA RED BOUL |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meta67 | Il fait pas le tour sepp kuss pour que tout le monde l'oublie ? |
rody83 No pain, no gain | Bah... si Moi j'attends surtout de voir qui va bosser pour qui -sur le terrain- entre Roglic, Hindley, Vlasov chez Bora
Tout pareil Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-05-2024 à 13:36:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gotchaaaaa | ce serait un putain de scandale que jonas gagne ce tour.
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
xiky |
|
nakata frog game |
|
|
rody83 No pain, no gain | Bien résumé... la logique voudrait qu'il roule pour Roglic ou Hindley ; en pratique il ne roule que pour sa tronche Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 30-05-2024 à 13:50:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
rody83 No pain, no gain | Il reste une valeur sûre en CPE d'un semaine (beaucoup de top 5, podiums voire victoire en WT), et sur trois semaines il a déjà fait top 5 au TDF... mais bon par rapport à Hindley et surtout Roglic c'est pas (encore ?) le même calibre amha. EDIT : des mecs forts, ambitieux mais un brin égoïstes dans leur équipe y'en a chez toutes les nations ^^ Message édité par rody83 le 30-05-2024 à 13:55:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kuartin | Vous oubliez Ayuso également. Si on met de côté l'incertitude concernant Vingegaard, la startlist annoncée est incroyablement dense je trouve |
santroll | C'est idem chez UAE, Ayuso et Almeida vont rouler pour leur poire.
|
rody83 No pain, no gain | +1 pour McNulty : sur une CPE d'une semaine ça coince avant le week-end donc sur trois semaines... no way. Mais c'est pas ce qu'on lui demande sur ce Tour. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-05-2024 à 14:31:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
rody83 No pain, no gain | Je pense également que la gestion de l'effectif est moins WTF chez UAE... en même temps vu le niveau de Pogacar y'a même pas débat avec les autres très bons coureurs de l'équipe : quand y'a un mec largement au-dessus des autres dans un collectif, c'est de suite plus simple de créer l'union sacrée autour. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 30-05-2024 à 14:35:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Après chez bora ils ont pas clarifié les rôles, les trois sont leaders mais aucun indiscutable, donc ça règlera à la cuisse dans le premier col qui leur convient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |