Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6750  6751  6752  ..  8180  8181  8182  8183  8184  8185
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°70142112
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-02-2024 à 16:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pompelop :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 16:11:06  profilanswer

n°70142143
franckyvin​vin12
Posté le 21-02-2024 à 16:17:15  profilanswer

Sangel a écrit :

D'ailleurs en 2023, Pogi a lâché plusieurs fois le danois en montagne, ce qui n'était pas arrivé en 2022 par exemple.
Et une seule fois en 2021, mais c'était une belle fessée. Dans des conditions météos difficiles par contre.

Même si je doute que Vingegaard s'écroule sous la flotte à l'avenir, il y a quand même la possibilité que des conditions merdiques favorisent Pogacar par rapport à Vingegaard. Pas énormément, mais peut-être suffisamment pour faire pencher la balance dans l'autre sens ? Sur les 2 TdF que Vingegaard remporte, c'était quand même quasi que du soleil en continu pendant 3 semaines :D

n°70142261
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-02-2024 à 16:37:28  profilanswer

j'ai du mal a me dire qu'un danois va mal supporter des conditions météo difficiles

---------------
ras
n°70142284
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-02-2024 à 16:40:55  profilanswer

J'ai du mal à me dire que y'a des trucs qui peuvent empêcher Vingo de gagner un troisième TDF. Le mec passe entre toutes les gouttes.
Même les bidons balancés n'importe comment, les casses vélo etc peuvent rien contre lui

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 21-02-2024 à 16:41:35
n°70142305
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-02-2024 à 16:44:28  profilanswer

pwarlk a écrit :

Visiblement vingo connaissait le tracé par coeur, les autres peut être moins ? On a moins comparé les trajectoires mais celles de vingo étaient tendues comme jamais ^^

Il aurait pu le faire les yeux fermés ce chrono, c'était incroyable à voir.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°70142320
pwarlk
Posté le 21-02-2024 à 16:46:59  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai du mal à me dire que y'a des trucs qui peuvent empêcher Vingo de gagner un troisième TDF. Le mec passe entre toutes les gouttes.
Même les bidons balancés n'importe comment, les casses vélo etc peuvent rien contre lui

un bidon comme geraint sur le giro même lui ça passe pas. Et je pense pas qu'il passe entre les gouttes, il connait par coeur ses tracés, il se place nickel et n'est jamais surpris. ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être surpris sur un incident de course ;)

n°70142332
Twano
Posté le 21-02-2024 à 16:48:08  profilanswer

J’ i surtout l’impression que sur ce topic vous êtes quelques-uns à aduler Pogacar et à avoir du mal à reconnaître la supériorité de Vingegaard. A essayer de vous convaincre que Pogacar peut le battre. Peut-être si il pleut, peut-être s’il y a plus de montagne, peut-être si il mange un sanglier qui a mangé quelque chose... j’ai d’ailleurs un peu le même sentiment sur le topic tennis à l’encontre de Djokovic

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°70142356
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-02-2024 à 16:51:31  profilanswer

pwarlk a écrit :

un bidon comme geraint sur le giro même lui ça passe pas. Et je pense pas qu'il passe entre les gouttes, il connait par coeur ses tracés, il se place nickel et n'est jamais surpris. ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être surpris sur un incident de course ;)

Ouais enfin les autres qui jouent le tdf ils font quoi avant ? Ils tricotent dans le bus ?

n°70142364
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-02-2024 à 16:53:01  profilanswer

Twano a écrit :

Ah parce que tu penses que Vingegaard est mauvais en montagne ?

Non.

n°70142369
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-02-2024 à 16:53:57  profilanswer

Twano a écrit :

J’ i surtout l’impression que sur ce topic vous êtes quelques-uns à aduler Pogacar et à avoir du mal à reconnaître la supériorité de Vingegaard. A essayer de vous convaincre que Pogacar peut le battre. Peut-être si il pleut, peut-être s’il y a plus de montagne, peut-être si il mange un sanglier qui a mangé quelque chose... j’ai d’ailleurs un peu le même sentiment sur le topic tennis à l’encontre de Djokovic

A la diff c'est que Djoko maintenant bon il a un palmarès qui permet de dire qu'il est bien le plus fort. Vingo c'est pas encore le cas.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 16:53:57  profilanswer

n°70142380
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-02-2024 à 16:55:22  profilanswer

Pogacar = Djokovic
Vingegaard = Nadal

n°70142417
pwarlk
Posté le 21-02-2024 à 17:01:47  profilanswer

Ouais enfin les autres qui jouent le tdf ils font quoi avant ? Ils tricotent dans le bus ?

ouais, pas loin.

Je l'ai déjà partagée plein de fois cette vidéo:  
Where Vingegaard gained time on Pogacar in the Tour de France time trial
https://i.ytimg.com/vi/yfAdNlxgz7w/mqdefault.jpg

Alors dans les explications tu peux tenter:
- il est plus pro dans l'approche
- il fait 4 courses dans l'année et une seule l'intéresse, donc il a plus de temps pour planifier des reco d'absolument tout
- il a la meilleure équipe du moment d'un point de vue staff (donc vidéos & stratégie ++)
- il bosse mieux le CLM que d'autres  
- autre chose ?

n°70142427
Twano
Posté le 21-02-2024 à 17:03:41  profilanswer

A la diff c'est que Djoko maintenant bon il a un palmarès qui permet de dire qu'il est bien le plus fort. Vingo c'est pas encore le cas.

Ça dépend ce que tu considères comme critères. Personnellement, ça ne me choque pas de mettre le Tour et les championnats du monde (pour les courses d’un jour) au-dessus de tout le reste.  

Sur le topic tennis, tu sens bien que ça leur écorche la bouche de reconnaître Djokovic comme le plus fort. Ils te trouvent tout un tas d’arguments plus ou moins bidon (weak area etc) pour ne pas le reconnaître. Récemment l’un d’entre eux lançait un débat en affirmant quei Djoko n’avait plus  le niveau pour gagner encore un tournoi du grand chelem, tu sentais qu’il le souhaitait de toutes ses forces sans une once d’objectivité.  
Ça me ferait un peu chier que ça devienne la même chose ici.
J’adore le style de Pogacar, sa soif de briller sur les monuments, mais sur le Tour, objectivement, il est derrière le Danois

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°70142446
taz26
Posté le 21-02-2024 à 17:07:12  profilanswer

pwarlk a écrit :

ouais, pas loin.

Je l'ai déjà partagée plein de fois cette vidéo:
Where Vingegaard gained time on Pogacar in the Tour de France time trial
https://i.ytimg.com/vi/yfAdNlxgz7w/mqdefault.jpg

Alors dans les explications tu peux tenter:
- il est plus pro dans l'approche
- il fait 4 courses dans l'année et une seule l'intéresse, donc il a plus de temps pour planifier des reco d'absolument tout
- il a la meilleure équipe du moment d'un point de vue staff (donc vidéos & stratégie ++)
- il bosse mieux le CLM que d'autres
- autre chose ?

Il sait où trouver du poisson de premier choix.

n°70142450
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-02-2024 à 17:08:18  profilanswer

Oui j'avais vu la vidéo et d'ailleurs y'en a pas besoin, le direct live sur le TT de l'époque permettait déjà de comprendre qu'il allait mettre une mine à tout le monde. Il était large au dessus des autres dans son attitude, son tracé et sa vitesse.

Ce que je veux dire c'est que je vois pas de faiblesse inquiétante chez lui. Quand il prend du temps à ses adversaires c'est pas 3secondes. Quand il a un coup de mou et que ses adversaires le lâchent bon spa grave, c'est 3 secondes par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 21-02-2024 à 17:09:24
n°70142495
gravity ey​elids
Posté le 21-02-2024 à 17:14:11  profilanswer

Sangel a écrit :

Vingo a quand même forcé.
Sur le Puy de Dôme, Joux-Plane ou Cambasque il n'était pas en contrôle.  

D'ailleurs en 2023, Pogi a lâché plusieurs fois le danois en montagne, ce qui n'était pas arrivé en 2022 par exemple.
Et une seule fois en 2021, mais c'était une belle fessée. Dans des conditions météos difficiles par contre.

Vingegaard avait lourdement chuté dans l'étape du Grand Bornand. Il était bien amoché.

n°70142526
Moctezuma2
Posté le 21-02-2024 à 17:19:34  profilanswer

Oui j'avais vu la vidéo et d'ailleurs y'en a pas besoin, le direct live sur le TT de l'époque permettait déjà de comprendre qu'il allait mettre une mine à tout le monde. Il était large au dessus des autres dans son attitude, son tracé et sa vitesse.

Ce que je veux dire c'est que je vois pas de faiblesse inquiétante chez lui. Quand il prend du temps à ses adversaires c'est pas 3secondes. Quand il a un coup de mou et que ses adversaires le lâchent bon spa grave, c'est 3 secondes par contre.

Le seul truc pour moi c'est qu'il roule souvent de manière dangereuse je trouve. Entre le CLM  ou il est à la limite, les descentes où il colle Pogacar... Ça m'étonnerait pas qu'il se tape une belle chute une année et qu'il perde le tour dessus.
Après en dehors de ça, les pavés il était clairement pas à l'aise, c'est sur ce genre d'étape ou il peut perdre du temps. Parce que sur la montagne/ haute montagne effectivement je le vois pas décrocher.

n°70142610
franckyvin​vin12
Posté le 21-02-2024 à 17:33:05  profilanswer

Twano a écrit :

C'est un peu mon cas je pense, enfin pas à ce point mais en tout cas oui j'aimerais un duel serré entre Pogacar et éviter un scénario où Vingegaard écrase le TdF chaque année sur les 5 prochaines années, donc je m'accroche à l'espoir de quelques scénarios où Pogacar pourrait le battre :D

n°70142628
franckyvin​vin12
Posté le 21-02-2024 à 17:36:24  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Le seul truc pour moi c'est qu'il roule souvent de manière dangereuse je trouve. Entre le CLM  ou il est à la limite, les descentes où il colle Pogacar... Ça m'étonnerait pas qu'il se tape une belle chute une année et qu'il perde le tour dessus.
Après en dehors de ça, les pavés il était clairement pas à l'aise, c'est sur ce genre d'étape ou il peut perdre du temps. Parce que sur la montagne/ haute montagne effectivement je le vois pas décrocher.

Ceci dit, Pogacar est super habile sur un vélo et semblait être un peu au-dessus de Vingegaard dans les descentes il y a 2-3 ans. Depuis, le danois est devenu un des meilleurs descendeurs du monde :D
Donc clairement il n'était pas très à l'aise sur les pavés, mais je n'exclus pas la possibilité qu'il se révèle beaucoup plus à l'aise la prochaine fois, il a l'air d'apprendre vite :D

n°70142648
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-02-2024 à 17:41:03  profilanswer

Twano a écrit :

Ça dépend ce que tu considères comme critères. Personnellement, ça ne me choque pas de mettre le Tour et les championnats du monde (pour les courses d’un jour) au-dessus de tout le reste.  

Sur le topic tennis, tu sens bien que ça leur écorche la bouche de reconnaître Djokovic comme le plus fort. Ils te trouvent tout un tas d’arguments plus ou moins bidon (weak area etc) pour ne pas le reconnaître. Récemment l’un d’entre eux lançait un débat en affirmant quei Djoko n’avait plus  le niveau pour gagner encore un tournoi du grand chelem, tu sentais qu’il le souhaitait de toutes ses forces sans une once d’objectivité.  
J’adore le style de Pogacar, sa soif de briller sur les monuments, mais sur le Tour, objectivement, il est derrière le Danois

Pour être précis, sur le topic tennis c'est juste que ça t'emmerde que les gens n'aiment pas Djokovic. Mais les gens reconnaissent qu'il a le plus grand palmarès bien évidemment. Bref je pense que ton post était malvenu

---------------
Lu et approuvé.
n°70142689
papanowel
Kiwi fan
Posté le 21-02-2024 à 17:47:38  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Lefevere en totale roue libre  [:rofl]  
Le mec en a plus rien à battre....ah les ravages de la vieillesse.

Ca fait pratiquement 3 ans qu'il fait ça. Ce n'est pas pour rien que les peis l'appellent le Boss.

Je n'ai pas l'impression que ça ait un impacte quelconque sur Alaph.
Ca terni juste son image mais pour le reste... on repassera.

C'est sa dernière année de contrat chez SQS, il ne sera sans doute pas conservé vu la nouvelle orientation de l'équipe et le rajeunissement de celle-ci.
J'espère qu'Alaph terminera sa dernière année de contrat avec quelques belles victoires.

---------------
sauce samouraï
n°70142759
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-02-2024 à 18:05:21  profilanswer

Twano a écrit :

Pogacar a sa chance sur le Tour à la pédale si on trace un parcours anti-Vingegaard (en gros Tour pas trop montagneux avec peu de cols haut en altitude et des arrivées au sommet qui se joue sur le punch, des chronos plats, une étape pavée et une étape de chemins blancs, 4-5 arrivées pour puncheurs). Mais bon, ça n'arrivera jamais.

La seule autre façon pour que Pogacar gagne à la pédale face à Vingegaard, c'est un Tour pluvieux pendant 21 jours. Et ça aussi c'est très compromis :D  

Ce n'est pas pour rien qu'il est parti cette année pour le Giro pour ne pas repartir bredouille.

n°70142816
Twano
Posté le 21-02-2024 à 18:15:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour être précis, sur le topic tennis c'est juste que ça t'emmerde que les gens n'aiment pas Djokovic. Mais les gens reconnaissent qu'il a le plus grand palmarès bien évidemment. Bref je pense que ton post était malvenu

Non, tu te trompes, j’en ai rien à faire de Djokovic. Je ne suis pas dans le fanboyisme, ça ne m’intéresse pas, c’est un truc de gamin. Et d’ailleurs il y a beaucoup d’aspects de sa personnalité que je n’aime pas du tout (tout son cinéma, ses pseudos douleurs, ses pauses pipi dès qu’il perd un set etc) Mais je suis capable de reconnaître qu’il est st le plus fort.
C’est pareil pour Vingegaard : je préfère la personnalité de Pogacar, ses attaques, le fait de le voir toute l’année et pas seulement 3 semaines, etc. Mais je sais reconnaître que sur la plus grande course,Vingegaard est fort.
Donc je pense mon post pertinent au contraire

Message édité par Twano le 21-02-2024 à 18:18:04

---------------
n°70142819
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-02-2024 à 18:16:21  profilanswer

Vingegaard est fort sur 3 semaines, pogacar est fort partout.

n°70142834
Twano
Posté le 21-02-2024 à 18:21:35  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Pogacar a sa chance sur le Tour à la pédale si on trace un parcours anti-Vingegaard (en gros Tour pas trop montagneux avec peu de cols haut en altitude et des arrivées au sommet qui se joue sur le punch, des chronos plats, une étape pavée et une étape de chemins blancs, 4-5 arrivées pour puncheurs). Mais bon, ça n'arrivera jamais.

La seule autre façon pour que Pogacar gagne à la pédale face à Vingegaard, c'est un Tour pluvieux pendant 21 jours. Et ça aussi c'est très compromis :D  

Ce n'est pas pour rien qu'il est parti cette année pour le Giro pour ne pas repartir bredouille.

Ouais mais si t’en arrives à devoir faire un parcours sur mesure pour Pogacar, à faire un parcours exprès pour que Vingegaard ne puisse pas gagner, ça prouve bien que dans la normalité Vingegaard est au-dessus, non ?

---------------
n°70142862
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-02-2024 à 18:31:33  profilanswer

Twano a écrit :

Ouais mais si t’en arrives à devoir faire un parcours sur mesure pour Pogacar, à faire un parcours exprès pour que Vingegaard ne puisse pas gagner, ça prouve bien que dans la normalité Vingegaard est au-dessus, non ?

Il y a aussi le fait qu'il ait gagné les 2 ou 3 dernières éditions :D
Je ne crois pas que quiconque remette en cause la supériorité du Danois sur 3 semaines. Mais tout le monde espère du suspens et des attaques.

---------------
n°70142892
Twano
Posté le 21-02-2024 à 18:39:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je ne crois pas que quiconque remette en cause la supériorité du Danois sur 3 semaines. Mais tout le monde espère du suspens et des attaques.

Ça c’est sûr ! Et heureusement que Pogacar n’a pas une attitude d’épicier d’ailleurs, sinon, qu’est-ce qu’on se ferait chier !
J’espère juste qu’il ne rééditera pas la même erreur de gaspiller son énergie pour choper 4 secondes de bonification par ci par là, si c’est pour prendre un gros éclat ensuite en montagne ou clm

---------------
n°70142898
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-02-2024 à 18:41:16  profilanswer

Twano a écrit :

Ça c’est sûr ! Et heureusement que Pogacar n’a pas une attitude d’épicier d’ailleurs, sinon, qu’est-ce qu’on se ferait chier !
J’espère juste qu’il ne rééditera pas la même erreur de gaspiller son énergie pour choper 4 secondes de bonification par ci par là, si c’est pour prendre un gros éclat ensuite en montagne ou clm

Ben justement j'ai peur qu'on se fasse un peu chier dans ce cas de figure...

---------------
n°70142899
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-02-2024 à 18:41:25  profilanswer

Twano a écrit :

Ah oui ça ne fait aucun doute :jap:

n°70142918
Twano
Posté le 21-02-2024 à 18:44:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben justement j'ai peur qu'on se fasse un peu chier dans ce cas de figure...

Je ne pense pas qu’on puisse gagner le Tour sur une bonification. A trop se disperser, tu peux le payer plus tard. C’est l’impression que j’ai eue sur les 2 dernières éditions.

---------------
n°70143021
meta67
Posté le 21-02-2024 à 19:08:25  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Pogacar = Djokovic
Vingegaard = Nadal

Pogacar il est sympa

Djoko il est antipathique et c'est un abruti antivax, ultra nationionaliste et complotiste

n°70143160
leamAs
на зарееее
Posté le 21-02-2024 à 19:38:46  profilanswer

Faut-il remercier Twano d'avoir importé ce genre de posts ? [:donkeyshoot]

---------------
Topic Haltéro
n°70143443
caudacien
Posté le 21-02-2024 à 20:35:38  profilanswer

n°70143473
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-02-2024 à 20:40:41  profilanswer

Citation :

Tu passes ta vie à parler mal des gens derrière ton micro, cachée dans ton studio

J'ai suivi les retransmissions tv en dilettante ces dernières années, mais je n'ai pas souvenir d'avoir entendu un truc de la sorte :D au contraire je l'ai toujours trouvée très pro dans ses interventions  [:urd]

Message cité 3 fois
Message édité par guezpard le 21-02-2024 à 20:41:39

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70143479
Moctezuma2
Posté le 21-02-2024 à 20:41:40  profilanswer

[:j0rj:5]

n°70143500
jamere20
Posté le 21-02-2024 à 20:44:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vinge attaque.

n°70143549
caudacien
Posté le 21-02-2024 à 20:54:43  profilanswer

guezpard a écrit :

Citation :

Tu passes ta vie à parler mal des gens derrière ton micro, cachée dans ton studio

J'ai suivi les retransmissions tv en dilettante ces dernières années, mais je n'ai pas souvenir d'avoir entendu un truc de la sorte :D au contraire je l'ai toujours trouvée très pro dans ses interventions [:urd]

+1. Je l'ai toujours trouvé pro et sérieuses dans son boulot à l'antenne.
Incompréhensible.

n°70143586
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-02-2024 à 21:00:51  profilanswer

guezpard a écrit :

Citation :

J'ai suivi les retransmissions tv en dilettante ces dernières années, mais je n'ai pas souvenir d'avoir entendu un truc de la sorte :D au contraire je l'ai toujours trouvée très pro dans ses interventions [:urd]

+1
Abusé en tout cas.
Gilbert il me paraissait sympa, faut qu'il tienne sa femme  [:tendulkar]

---------------
Lu et approuvé.
n°70143692
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-02-2024 à 21:20:04  profilanswer

ya les bons et les mauvais belges  [:xqwzts:1]

n°70143701
PetitJean
Aspe rite
Posté le 21-02-2024 à 21:21:21  profilanswer

Ne manque plus que l'allusion à son ex comme certains torchons et dessins satyriques et on aura fait le tour  :sweat:

---------------
oui
n°70143706
caudacien
Posté le 21-02-2024 à 21:21:48  profilanswer

Une petite rancœur des mondiaux 2021?  [:mac_late]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6750  6751  6752  ..  8180  8181  8182  8183  8184  8185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)