| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 16:11:06 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai du mal a me dire qu'un danois va mal supporter des conditions météo difficiles --------------- ras |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai du mal à me dire que y'a des trucs qui peuvent empêcher Vingo de gagner un troisième TDF. Le mec passe entre toutes les gouttes. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-02-2024 à 16:41:35 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Il aurait pu le faire les yeux fermés ce chrono, c'était incroyable à voir. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pwarlk |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Trifon_Ivanov La légende |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 16:53:57 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
taz26 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui j'avais vu la vidéo et d'ailleurs y'en a pas besoin, le direct live sur le TT de l'époque permettait déjà de comprendre qu'il allait mettre une mine à tout le monde. Il était large au dessus des autres dans son attitude, son tracé et sa vitesse. Ce que je veux dire c'est que je vois pas de faiblesse inquiétante chez lui. Quand il prend du temps à ses adversaires c'est pas 3secondes. Quand il a un coup de mou et que ses adversaires le lâchent bon spa grave, c'est 3 secondes par contre. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-02-2024 à 17:09:24 |
gravity eyelids |
|
Moctezuma2 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
|
Twano |
Message édité par Twano le 21-02-2024 à 18:18:04 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
thurfin la clarté dans la confusion | Vingegaard est fort sur 3 semaines, pogacar est fort partout. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a aussi le fait qu'il ait gagné les 2 ou 3 dernières éditions --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Twano |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben justement j'ai peur qu'on se fasse un peu chier dans ce cas de figure... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Twano |
meta67 |
Djoko il est antipathique et c'est un abruti antivax, ultra nationionaliste et complotiste |
leamAs на зарееее |
caudacien |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 21-02-2024 à 20:41:39 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Moctezuma2 |
|
jamere20 |
|
caudacien |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Corran Horn lol | ya les bons et les mauvais belges |
PetitJean Aspe rite | Ne manque plus que l'allusion à son ex comme certains torchons et dessins satyriques et on aura fait le tour --------------- oui |
caudacien | Une petite rancœur des mondiaux 2021? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |