| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-10-2023 à 17:54:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 17:45:19 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
La Monne Tu dois rompre. |
krojules primesautier | C'est la grosse teuf chez IPT
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sundae cent | Pas de grosses effusions vu ce qu'il se passe actuellement en Israël, je pense, ça me semble compréhensible. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Qu'est ce qu'il est dur le parcours du XCO, et en plus de ça il pleut. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Visiblement on est tranquille : https://www.procyclingstats.com/ran [...] -selection --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 21:34:33 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Sangel |
|
|
caudacien | Allez comme n'importe quel youtubeur une sponso nordVPN et c'est bon |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | Apparemment ça se précise pour Cian à la FDJ
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 21:50:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sangel | Je trouve aussi la saison de Pogacar légèrement décevante. Ce qui est dingue vu ce qu'il a gagné |
pwarlk |
Il a aussi battu le record de 2022, 16 victoires par un certain Tadejo Pagocor. Et le record de 2021, avec 13 victoires ex aequo pour roglic, van alert et Tadeja Pogacara. Bon après, il est derrière MaL en victoires totales, il semblerait que le tour de Colombie soit un bon moyen de faire des victoires Je pense qu'on est très loin de pouvoir qualifier sa saison de ratée, même pour lui, seulement sur quelques objectifs manqués. On ne peut pas tout gagner ! |
glandoll |
|
pwarlk |
En 2022 il a fait le tour de slovènie, les trois vallées et Québec en plus après la date de sa blessure. |
xiky | Je pense que c'est surtout 2 ans sans TDF qui viennent un peu ternir ses résultats, parce que c'est surtout là qu'on l'attend le plus.
|
RadjoN Ex Renard1984 | Et si pogacar se retrouve déclassé pour une raison ou une autre ce sera le plus gros tocard de tous les temps --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
meta67 | Et si Radjon se fait TT pour une raison ou une autre ce sera le plus gros tocard de tous HFR |
RadjoN Ex Renard1984 | Non t'as de la marge En attendant j'attend le jour où vingegaard ne passera plus un col de 1ere catégorie comme pogacar le jour où il y a eu une descente de contrôle antidopage dans les bus le matin Perso je pense qu'ils le sont tous les deux ou clean tous les deux mais pas l'un sans l'autre. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 10-10-2023 à 00:46:31 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sangel |
Oui, c'est exactement ça. Avec Pogacar, tout autre résultat qu'une victoire sur le tour est forcément décevant. |
|
|
pwarlk |
|
xiky |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |