| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 17:02:29 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Virage Pinot au dessus de Bergame annoncé pour le GDL --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ZePenguin |
Et du coup remco serait quand même forcé à choisir entre visma soudal et l'ersatz de quickstep ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 04-10-2023 à 18:56:15 |
nounou_hfr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | j'ai pas l'impression que c'est passé ici :
|
La Monne Tu dois rompre. | Beau clip --------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | En fait on est mercredi soir, et finalement on n'est guère plus avancé sur cette "fusion"... si ce n'est que l'UCI s'en br* du moment que c'est bouclé pour le 19/12, date d'enregistrement des licences WT. Message édité par rody83 le 04-10-2023 à 22:58:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside | C'était annoncé pour lundi mais ils ont pas dit quel lundi |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 23:25:56 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
RadjoN Ex Renard1984 | je vois van der poel gagner facilement les JO --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sangel |
A priori il ne participe pas à l'épreuve route, mais au VTT |
franckyvinvin12 |
|
|
leamAs на зарееее | Je ferais bien l'aller-retour vers Bergame et le virage Pinot depuis le 06 si ya du covoiturage pour pas se faire assassiner en carburant. Qui est chaud ? |
franswa202 On Verra |
|
Kayou | Démare qui gagne Paris Bourges devant Arnaud de Lie Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 05-10-2023 à 19:42:39 |
xiky | #FDJWasTheProblem ? |
ZePenguin |
De Lie qui a encore martyrisé son matos d'ailleurs, saut de chaine + pneu déjanté en passant la ligne |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Guillaume Martin avait fini 4ème au Gran Piemonte, mais il a été disqualifié pour position non conforme. J'imagine que c'était dans la descente, car je la trouvais un peu limite. Heureusement que Démarre a assuré aujourd'hui. Edit : Ah mais il est pas encore dans les 8 meilleurs français Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 05-10-2023 à 20:30:28 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kayou |
|
pwarlk |
Pinot Coquard (a 30 points) et démare à 38 points. Et sivakov a seulement 30 points sur zingle. C'est sur plusieurs années ces classements ? Parce que pinot premier c'est étonnant vu la saison de Laporte. |
rody83 No pain, no gain | GG Demare, il finit la saison en boulet de canon
+ les copains derrière si ça s'empile à 70 km/h... il y a un règlement, on l'applique, point. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-10-2023 à 22:09:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | Oui
Tu peux presque enlever le redface : De Lie en met un parterre cet aprem à Bourges. Message édité par rody83 le 05-10-2023 à 23:16:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
domingo chavez | Roglic confirmé chez Bora |
MacEugene This is the Way. |
|
rody83 No pain, no gain | Léger tacle à l'autre leader GFDJ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-10-2023 à 11:32:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
caudacien | Yep je pense pas que Gaudu ai rien foutu cette année. C'est la concurrence qui a progressé aussi très fort d'un coup |
rody83 No pain, no gain | Il était dans les clous à Paris-Nice, et probablement très proche de son max... sauf que les autres E.T. ont pris +10% en 4 mois.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Gaudu a quand même fini 2ème de Paris-Nice derrière Pogi et devant Vingegaard. C'est à partir des classiques ardennaises que ça a commencé par se gâter pour lui.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | Disons que l'envoyer sur les Ardennaises en pleine chaleur alors qu'il pouvait à peine respirer (= allergies PS : ces histoires d'allergies c'est très c* pour quelqu'un qui pourrait en viser de belles en avril Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-10-2023 à 12:07:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |