| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 18:18:58 ![]() ![]() |
Sangel | Hâte d'avoir ce moment où Roglic attaque de loin et les Jumbo qui roulent derrière |
Trifon_Ivanov La légende | En parlant de record de Roberto Heras https://twitter.com/faustocoppi60/s [...] 5474746824 Vingegaard aurait sûrement pu aller le chercher dans un autre contexte tellement il se baladait, dommage. Message cité 2 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 13-09-2023 à 18:25:37 |
rody83 No pain, no gain | Plus que probable en effet.
Un gars sûr Message édité par rody83 le 13-09-2023 à 18:24:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere20 |
Sangel |
Tu penses qu'une équipe française va se faire attraper par les douanes ? Tu paries sur qui ? La FDJ ? Arkea ? Message édité par Sangel le 13-09-2023 à 18:28:32 |
Trifon_Ivanov La légende |
Ca ressemble plus à la ONCE sur la Vuelta 1995 avec 3 mecs dans les 4 premiers. Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 13-09-2023 à 18:35:01 |
glandoll |
|
glandoll |
Ça sera marrant de voir si Vinge va rouler pour Kuss ou non. |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 18:37:05 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
jamere20 |
|
glandoll |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Il a à la fois le meilleur et le pire boulot du monde du vélo en ce moment. Il doit avoir hâte que ça se termine. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ZePenguin |
mike patton | Bizarre que le sponsor mette pas un peu son nez dedans,car l'image de marque serait à mon avis meilleur s'ils aident un gregario à gagner plutôt que de s'entretuer tout les 3 |
glandoll |
|
nakata frog game |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
mike patton |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est déjà pas mal Pinot bis, non ? Message édité par Chou Andy le 13-09-2023 à 21:26:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
Il y a 2 courses dans 1, celle des Jumbo pour le titre et celle du championnat d'Espagne. Et puis il y a Remco qui fait du Alaphillipe |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Moctezuma2 |
|
meta67 | J'ai déjà oublié qui l'a gagné |
SunnyD forceur vélocipédique | https://twitter.com/FrancoisPervis/ [...] r9llA&s=19
Si l'uci n'avait pas limité, les vélos de record de l'heure seraient proches de ça, avec des records monstrueux aujourd'hui. --------------- Roule Raoul ! |
sadicologue What's in the booox!!! | 193x12 ça commence à faire du bon braquet |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Nicolas26200 | Pour l'aspi c'est ptet peanuts mais avoir quelqu'un devant soi à qui s'accrocher c'est pas la même motivation qu'être seul sans voir ceux de devant |
Parinou Lyonnais de Paris |
maugani |
Trois Italiens sur le podium de Giro, ça ne m'étonnerait point. À l'époque des équipes nationales Message cité 1 fois Message édité par maugani le 14-09-2023 à 08:43:23 |
maugani |
Remco n'a manifestement besoin de personne. J'aime bien les impressions d'après-étape de Bardet. C'est toujours croustillant et sans langue de bois Message édité par maugani le 14-09-2023 à 08:52:35 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |