Il a toujours été un coéquipier exemplaire et ils le remercient en lui pétant à la gueule.
Ca va être sympa le prochain tdf...
Bah d'un autre côté ils n'allaient pas lui offrir la Vuelta sur un plateau non plus. Et surtout, je pense que Vingegaard aurait peur que Roglic profite d'une temporisation, et inversement
L'occasion est trop belle pour que Vingegaard fasse le doublé Tour-Vuelta, donc à partir de là... pas de sentiments et que le plus fort gagne.
J'aime pas trop Vingo mais je préfère ça à un triplé arrangé façon Mapei @ Roubaix'96.
L'occasion est trop belle pour que Vingegaard fasse le doublé Tour-Vuelta, donc à partir de là... pas de sentiments et que le plus fort gagne.
J'aime pas trop Vingo mais je préfère ça à un triplé arrangé façon Mapei @ Roubaix'96.
L'occasion est belle aussi pour Roglic de faire le doublé Giro-Vuelta Mais pareil que toi, la stratégie d'équipe c'est quand t'as des adversaires, là ils sont entre eux, que le meilleur gagne.
L'occasion est belle aussi pour Roglic de faire le doublé Giro-Vuelta Mais pareil que toi, la stratégie d'équipe c'est quand t'as des adversaires, là ils sont entre eux, que le meilleur gagne.
Et Vingegaard qui prend bien soin de laisser la victoire à Roglic, tout en ne cédant pas un pouce, tentative de reprise des discussions diplomatiques je dirais
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-09-2023 à 17:16:50
au passage, Cian est impressionnant pour un premier GT, à 20 piges il tient bon la distance le jeune, plus bien loin du top 5 si mes calculs sont bons.