Ce nombre de planètes alignées pour Soupe quand même
Chute de Ghys le lanceur de Groves et de Dainese dans le final.
Il prend le dernier virage à fond la caisse sur la gauche pendant que Molano, Van Den Berg et Groves, soient les 3 meilleurs sprinteurs du plateau sont gênés de l'autre côté.
Je vérifierai où était ma femme ces dernières heures si j'étais lui.
Ce nombre de planètes alignées pour Soupe quand même
Chute de Ghys le lanceur de Groves et de Dainese dans le final.
Il prend le dernier virage à fond la caisse sur la gauche pendant que Molano, Van Den Berg et Groves, soient les 3 meilleurs sprinteurs du plateau sont gênés de l'autre côté.
Je vérifierai où était ma femme ces dernières heures si j'étais lui.
Oui, mais il a assuré de son côté. Content pour lui, aussi improbable que ça soit. Je préfère ça à 5 victoires de groves.
Mervinside
Posté le 01-09-2023 à 21:29:27
OMG Geoffrey, j'étais au collège avec lui (pas même classe mais même année), il était très cool et marrant, pas prise de tête, il a pas changé
Kayou
Posté le 01-09-2023 à 22:25:03
Ok Martinez est très jeune et il ne faut lui en demander trop pour le moment. Mais d'après vous, Gaudu il dort bien en ce moment ? (Pas en raison de sa chute et de son forfait à la Bretagne Classic )
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2023 à 22:35:09
Pourquoi il dormirait mal ? Y a vraiment pas de quoi
Faut peut-être pas s'enflammer. Il a un maillot de leader sur un grand tour en étant jeune. A voir son classement final. Si il termine top 5 en fin de vuelta, il peut se faire peur Gaudu, si il termine 40eme... Il peut roupiller tranquille.
Faut peut-être pas s'enflammer. Il a un maillot de leader sur un grand tour en étant jeune. A voir son classement final. Si il termine top 5 en fin de vuelta, il peut se faire peur Gaudu, si il termine 40eme... Il peut roupiller tranquille.
Alors effectivement déjà Martinez est très, très loin d'avoir ne serait ce qu'un top10 en ligne de mire.
Mais admettons que Martinez fasse un grand tour d'Espagne, je vois pas en quoi ça devrait inquiéter Gaudu. Au contraire, il aurait pas la pression et pourrait choisir de faire parfois le Giro s'il voulait
Mais admettons que Martinez fasse un grand tour d'Espagne, je vois pas en quoi ça devrait inquiéter Gaudu. Au contraire, il aurait pas la pression et pourrait choisir de faire parfois le Giro s'il voulait
Gaudu souhaite d'ailleurs faire le Giro l'année prochaine.
Alors effectivement déjà Martinez est très, très loin d'avoir ne serait ce qu'un top10 en ligne de mire.
Bref ouais, gaudu est tranquille.
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-09-2023 à 12:45:51
Ce victoire de Geoffrey Soupe les plus belles dans la lignée de Thierry Bourguignon
krojules
primesautier
Posté le 02-09-2023 à 14:37:39
Après Kuss et Soupe normalement celle là c'est pour Pippo.
---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 02-09-2023 à 15:43:13
Pourquoi Grégoire roule ? C'est pas une arrivée à jouer pour lui ?
---------------
Présent sur HFR depuis 2002
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-09-2023 à 16:01:24
Le profil de Grégoire c'est pas un Alaphillipe? Donc c'est trop dur pour lui cette arrivée je pense. Trop long en tout cas
Pourquoi il dormirait mal ?
Y a vraiment pas de quoi
Dans ma vision que j'ai de l'individu, il se disait chouette avec le départ de Démarre et Pinot, il devenait le leader de l'équipe avec tout ce que ça implique.
Mais voilà des petits jeunes arrivent et lui volent, notamment un, la vedette. Alors ça peut très bien lui aller pour justement répartir la pression, mais ça peut aussi l'emmerder s'il comptait être la tête d'affiche de la FDJ