| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 17:55:57 ![]() ![]() |
ZePenguin |
Et surtout quand l'étape a été dure |
Trifon_Ivanov La légende |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
glandoll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si Vingegaard voulait gagné et faire des écarts il aurait fait rouler l'équipe a fond dès le bas. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 28-08-2023 à 18:10:29 |
gravity eyelids | Oui Roglic clairement pas au top aujourd'hui alors que le final était parfait pour lui. Mais il a chuté hier ce qui est sans doute une explication à cette petite forme aujourd'hui. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 18:22:48 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
ZePenguin | En tout cas roglic aurait eu le temps de freiner s'il avait gagné, il aurait déjà commencé à freiner juste après avoir stoppé le garmin |
dje33 |
Sur l'étape reine il va mettre 2 ou 3 minutes a tout le monde. |
dje33 |
|
ZePenguin |
Ben si on va par là, remco est aussi monté à son rythme et vingegaard s'est déchiré aussi pour perdre quelques secondes par contre. Aucune conclusion à tirer de cette montée je pense. |
La Monne Tu dois rompre. | Bardet il a attaqué mais finalement il finit à 31sec ? --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Et Vauquelin à 3min alors qu'il disait venir jouer le général --------------- Lu et approuvé. |
GenyaB Shit fucking game. |
krojules primesautier |
Vingegaard Ca fait un paquet de monde rien que pour le Top 10. Top 11 ça sera déjà pas ridicule Message cité 1 fois Message édité par krojules le 28-08-2023 à 20:24:26 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ouais il est tombé fort quand même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
ZePenguin |
Saut de chaîne selon son strava |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
La Monne Tu dois rompre. |
Mais bon là quand tu prends direct 3 min sur une étape comme ça alors que tu venais pour le CG, ça annonce une forme très moyenne --------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game | Apparemment, cette Vuelta commence à, je cite,, "casser les couilles" d'Evenpoel. |
nicoevo02 | Ca lui fera du contenu pour sa chaîne YT |
RadjoN Ex Renard1984 | Il va rage quit ? Message édité par RadjoN le 28-08-2023 à 21:33:01 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
franswa202 On Verra |
|
Kayou |
niku viaggiando controvento | oui c'est lamentable depuis le début là |
jojo5 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
La Monne Tu dois rompre. |
Sur la vidéo ça me paraît vraiment petit le passage, j'espère que c'est juste une impression visuelle --------------- Lu et approuvé. |
Kayou |
|
parental advisory |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 28-08-2023 à 22:24:15 |
la campanella |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
taz26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |