| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent :
Message édité par papanowel le 06-08-2023 à 20:45:33 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 20:42:02 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
calcifer |
|
1000Trees Qui nous décombe. | Ganna qui se fait fesser. Message cité 1 fois Message édité par 1000Trees le 06-08-2023 à 20:46:54 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
1000Trees Qui nous décombe. | Ce finish de taré putzin --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 20:46:52 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Ganna |
SunnyD forceur vélocipédique | Et que, comme j'avais dis, MVDP adore ce genre d'effort proche du cx. Il est très doué en relance. --------------- Roule Raoul ! |
bclinton ex président | Un petit morceau de Poulidor dans ce champion du monde. |
dje33 |
caudacien |
bclinton ex président |
srfcboy Back to Baas | de l'omnium --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
caudacien |
|
dje33 | idem. |
dje33 | C'est sympa de faire les epreuves valides et les epreuves handi en même temps. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-08-2023 à 21:19:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sadicologue What's in the booox!!! | Envoyer autant de watts avec un mollet en moins respect |
sadicologue What's in the booox!!! | Sprint en tandem |
Kayou |
|
nounou_hfr |
D'accord. Et Pogacar toujours là, pas trop loin de la gagne peu importe la course Il est vraiment pas fait du même bois que les autres. |
sadicologue What's in the booox!!! | Heureusement qu'elles gagnent les Britanniques parce que les Australiennes ont fait n'imp. Ils dorment déjà les arbitres je pense ^^ |
Ali-Pacha AW |
dje33 |
Mais j'ai fais une petite chute comme lui. |
sadicologue What's in the booox!!! | Il est chaud Thomas |
gravity eyelids |
|
maugani | On a l'impression d'assister dans le cyclisme à la même chose, à un près, qu'on a eu au tennis : l'émergence et la confirmation d'un Big Five, qui gagne tout, en l'espèce, MVDP, WVA, Pogacar, Roglic et Vingegaard. Si on prend les courses WT, ils en gagnent plus de la moitié, non ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 06-08-2023 à 22:14:46 |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est nawak les points, ça part dans tout les sens |
maugani | Bordel le nombre de points au classement UCI de Pogacar : 7 373 Avance par rapport au second, Remco : 1 800 Premier français, Laporte : 2 499 Pogacar a 35% des points de son équipe.. Ouate the Message cité 1 fois Message édité par maugani le 06-08-2023 à 22:19:01 |
sadicologue What's in the booox!!! | L'argent pour Thomas qui fait une magnifique course à Point. Vraiment dommage le fail sur le scratch, il perd l'or la dessus |
mikamika | Ils ont des oreillettes là ? Il ne me semble pas, quel bazar pour suivre ! |
Sangel |
Et surtout on a l'impression que Pogi fait une saison moyenne loin de son potentiel Parce que bon, il est 4e de MSR, 2e du tour, 3e des championnats du monde, doit abandonner Liège... Et au final, il a le record de points UCI et en a plus que Roglic et Van der Poel cumulé Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 06-08-2023 à 22:38:41 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |