| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 14:27:04 ![]() ![]() |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 02-08-2023 à 14:28:35 |
MacEugene This is the Way. | Dans la série des "l'UCI retrouve des vieux dossiers perdus dans un tiroir", Stannard suspendu provisoirement pour une infraction anti-dopage commise en 2018/19
|
Trifon_Ivanov La légende | INEOS fait tout péter dans le col |
verdoux And I'm still waiting |
Trifon_Ivanov La légende | Markus Hoelgaard costaud aujourd'hui.
|
-Jany- |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Storer remporte la dernière étape et le classement général final du Tour de l'Ain. Lui aussi ne sera plus chez Groupama FDJ l'année prochaine. |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 16:34:18 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Il s'est bien repris de son gadin d'hier Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-08-2023 à 16:39:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr |
Et deux victoires sur la Vuelta + meilleur grimpeur non ? |
rody83 No pain, no gain | Encore chez DSM à ce moment-là je crois Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-08-2023 à 16:45:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
taz26 |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 02-08-2023 à 20:26:56 --------------- sauce samouraï |
maugani | Ineos a eu la déchatte du siècle avec l'accident de Bernal et la traversée actuelle du désert de TGH.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 02-08-2023 à 20:29:46 |
Moctezuma2 | https://twitter.com/ewanswilson/sta [...] D3p7w&s=19 Péter Sagan qui ouvre un hôtel avec des chambres dédiée à sa carrière L'idée est vaguement sympa par contre la réalisation est pas top je trouve, ça fait pas très envie dans l'ensemble. |
pwarlk |
Alaf était un meilleur parti à l'époque, avec 2,3M annuel. |
Cliff Barnes |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par Faramir le 02-08-2023 à 22:51:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
caudacien | Pour ceux qui comme moi n'ont rien pigé au final de l'étape du tour de Pologne hier, voilà l'explication. Ce tour c'est vraiment n'importe quoi... |
MacEugene This is the Way. |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
|
pwarlk |
Après c'est le fond du problème d'ineos. Ils ont de très bons coureurs, voire de la gamme excellents coureurs, et les résultats ne sont pas aux niveaux de leur potentiel. |
xiky |
|
fleuh |
+Giro 2023 |
pwarlk |
|
maugani |
Oui 'fin bon sur les TDF 2020 et 2021, Pogacar était largement au-dessus. |
franckyvinvin12 |
|
pwarlk |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Euskaltel faisait pareil, en plus poussé (uniquement des Basques, ou presque). Message édité par rody83 le 03-08-2023 à 10:01:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MacEugene This is the Way. |
C'était juste pour contrer la notion qu'Alaphilippe faisait mieux à salaire égal sur la période. (Et si tu veux compter les 2 CdM tu as oublié une médaille d'or Olympique) Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 03-08-2023 à 10:02:01 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |