| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 14:36:44 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'ai révé, ou j'ai vu, sur le tour feminin, une des participantes qui a 2 bidons sur son cadre ? ca ne se fait pas du tout chez les hommes, si ?
Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 23-07-2023 à 14:55:24 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kostas3 | Toutes ces chutes, ça s'est pas arrangé depuis l'année dernière... |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Sangel |
|
leamAs на зарееее |
franswa202 On Verra | Kopecky injouable |
maugani | I have no Idea what i'm talking about, by Luyat Message édité par maugani le 23-07-2023 à 15:37:59 |
chienBlanc | La pluie s'est arrêtée pour l'instant sur Paris.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 15:46:15 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
verdoux And I'm still waiting |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. | La France pour la course en ligne des championnats du monde. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
AF001 |
|
Konovalov Amiral |
Le départ est à Clermont-Nelson au lieu de Clermont-Ferrand ? On comprend rien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
franswa202 On Verra |
sadicologue What's in the booox!!! | Campenaerts qui fait honneur au super combatif |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
xiky |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra |
|
Twano |
franswa202 On Verra | Il a pris une minute en trois coups de pédale et en rigolant |
kham Le temps passe trop vite... |
xiky |
Message édité par xiky le 23-07-2023 à 16:42:56 |
franswa202 On Verra |
|
Twano |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Twano | Vinokourov 2005 : https://www.youtube.com/watch?v=kdwpL___4kY --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je suis positionné au niveau du rond point de France miniature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |