| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 12:40:18 ![]() ![]() |
sundae cent | L'arrivée d'aujourd'hui chez les femmes est dans une toute petite côte, 500m à à peine 5% mais quand même. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
taz26 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Je pas la touchette... Bizarre *ah si le pole du drapeau.... Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-07-2023 à 12:51:18 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
sundae cent |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ouai subtil.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 12:52:21 ![]() ![]() |
canardeur | Ça envoie les femmes là, on dirait ma sortie du dimanche avec mon gamin en terme de vitesse et d'envie Les pauvres commentateurs qui n'ont strictement rien à dire |
AF001 |
eihcew | Y'a une échappée qui a tenté, ça a tout de suite roulé derrière, pour rouler à 35 dans la plaine de la Limagne hier, je comprends pas le projet --------------- Photographe de mariage |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 23-07-2023 à 12:58:31 |
canardeur |
Ben il pleut ça tombe bien |
Corran Horn lol |
d'ailleurs l'impression qu'il a été taillé pour Roglic vu toutes les arrivées en côte. vu la difficulté de nombreuses étapes yaura bcp de victoires d'échappée comme au Giro. Remco va se prendre un tir d'entrée avec le clm par équipe en plus |
Corran Horn lol | Labous pour le CG |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
franswa202 On Verra |
Trifon_Ivanov La légende |
Moreau sur le prologue aussi me semble t-il Sans regarder encore, Zabel gagne à Seraing, Baguet en échappée à Montluçon. Svorada tape Zabel sur les Champs. Message édité par Trifon_Ivanov le 23-07-2023 à 13:26:19 |
franswa202 On Verra |
santiago10 se tapit.... | Labous sur le Tour féminin --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
joueur de flute |
|
nounou_hfr |
En CLM par équipe, en général la Quick Step s'en sort bien. |
ZePenguin |
Moctezuma2 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et ça fait relativiser les "et si seulement Bardet et Pinot étaient allés gratter des victoires faciles sur le Giro et la Vuelta plutôt que s'épuiser pour des podiums sur le Tour". Bon ok c'est pas aussi relevé chaque année, mais je crois qu'on sous-estime un peu la difficulté de ces courses, ou on surestime les capacités de nos champions --------------- J'aurais voulu être un businessman |
J_D_ - EricShawn - |
santiago10 se tapit.... |
Ils envahissent la Haute-Savoie depuis des années. Pas surpris --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
J_D_ - EricShawn - | Vingegaard sera sur la Vuelta. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
verdoux And I'm still waiting |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
verdoux And I'm still waiting |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 23-07-2023 à 14:03:26 --------------- sauce samouraï |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |