| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 17:43:55 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | HONTEUX
|
PetitJean Aspe rite | "des choses que je comprends pas" DIS LE TIBOPINO, DIS LE ! --------------- oui |
mikamika | Offredo |
Moctezuma2 | Pinot qui détruit l'orga et le parcours |
JohnSmith Executive vice president | |
leamAs на зарееее |
GenyaB Shit fucking game. | L'altiport à la fin pas nécessaire, tu sens que ça lui a bien plu ce petit coup de cul |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 17:45:38 ![]() ![]() |
pik3 | Ce classement de étape. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
parental advisory |
|
la campanella |
|
AllenMadison |
|
Moctezuma2 |
|
big e |
langoustator | La moto c'est pas le même virage où Gaudu a failli embrocher un spectateur qui était avancé de 2m? |
LeGrandMatheux Animateur | De 10s à 10min
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
verdoux And I'm still waiting |
franckyvinvin12 |
|
Modération | Posté le 19-07-2023 à 17:50:58 ![]() |
Corran Horn lol |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
gravity eyelids |
|
JohnSmith Executive vice president |
papanowel Kiwi fan | Pogacar ému sur le podium du meilleur jeune.
--------------- sauce samouraï |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain le niveau des questions de Voeckler.....babababa --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Moctezuma2 | Il y a encore tellement de coureurs qui sont pas arrivé |
gravity eyelids |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Rien que ces dernières années on a cru que Bernard allait empiler les TDF, ensuite Pogacar et finalement c'est Vingegaard qui est dominant aujourd'hui. Avec une énorme marge il est vrai. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |