| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 17:33:22 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
franckyvinvin12 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
raskoln | 7,35 d'écart entre le TOP 2
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A. Yates qui revient à 3min de Pogi et derrière ça se tient au poil de cul de seconde entre Rodrimerguez, Bilbao et S Yates. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
erg machaon | Sacré Jonas, et dire qu'il était inconnu au bataillon, il y a 3 ans. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 17:35:03 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
-Jany- |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
latoucheF7duclavier |
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 19-07-2023 à 17:37:19 |
nakata frog game |
JohnSmith Executive vice president | J’invite tous les cyclix à regarder cette vidéo pour rattraper la grande époque qu’ils ont ratée :
|
franckyvinvin12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | une victoire à l'insu de son plein gré Message édité par Moihey le 19-07-2023 à 17:53:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
franckyvinvin12 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
AllenMadison |
Moctezuma2 |
Après je suis d'accord avec tes arguments. Au fonds on le connait pas, on ne sait pas ce qu'il se passe dans l'équipe, on verra bien. Elle mme rend sacrément triste cette étape, la communication de Pogi était folle, ça justifie les oreillettes rien que pour ça. Il a vraiment pas l'air bien, j'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu avec le visage aussi marqué. |
butthead05 法比安 |
shodaboy Sidekick |
Moctezuma2 |
|
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 19-07-2023 à 17:41:43 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
-Jany- | On parlait du plus petit écart entre les deux premiers y'a deux jours et là on va chercher les plus gros écarts.
|
papanowel Kiwi fan | La tête de Soler sur la ralenti --------------- sauce samouraï |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
franswa202 On Verra |
|
franckyvinvin12 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Les écarts sont dignes du Tour 1997, je pensais pas revoir ça |
GenyaB Shit fucking game. | Cet interview de Thibaut |
franswa202 On Verra | I'll be back |
|
MacEugene This is the Way. |
|
GenyaB Shit fucking game. | HONTEUX LA MOTO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |