| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 15:06:46 ![]() ![]() |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 15-07-2023 à 15:10:13 |
PlayTime |
|
maugani |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 15-07-2023 à 15:09:36 --------------- sauce samouraï |
Trifon_Ivanov La légende | Pinot et Ciccone, beau duo de grimpeurs offensifs |
leamAs на зарееее |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 15-07-2023 à 15:10:37 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mikamika |
xiky |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 15:10:44 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Tiens MVDP et Soren Kragh Andersen dans le groupe maillot jaune.
|
raskoln | gaudu j'en peux plus putain --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
MacEugene This is the Way. |
glandoll |
leamAs на зарееее | Ce soir Pinot seul leader de la FDJ |
Trifon_Ivanov La légende | Gaudu a mal digéré la journée de repos hier, rien de grave il va se refaire |
santiago10 se tapit.... | Tous les ans Jalabert nous prononce ça la ramaze. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
MacEugene This is the Way. | Pinot au dessus de Gaudu, Démarre doit un peu se marrer devant sa TV |
Trifon_Ivanov La légende | Fin de Tour en électron libre pour Tibopino, tant mieux pour ses fans ! |
Faramir Covfefe. What else ? | JV en mode potion magique comme sur l'étape du Tourmalet --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Jany- | Et ça va pas ralentir si Gaudu lâche, Jumbo va utiliser tous les équipiers |
Trifon_Ivanov La légende | Ciccone le visage possédé en mode Di Luca |
leamAs на зарееее | Pinot |
bclinton ex président | Woods on fire. |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 15-07-2023 à 15:14:44 --------------- sauce samouraï |
MacEugene This is the Way. |
|
santiago10 se tapit.... | Woods avec son beau maillot de champion de France --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Faramir Covfefe. What else ? | Laporte qui lâche le futur ex-podium du TDF --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
leamAs на зарееее |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
leamAs на зарееее |
|
Trifon_Ivanov La légende | Pinot doit amortir un maximum, tout va se jouer dans la Ramaz et dans Joux-Plane |
leamAs на зарееее | Bello Ciccone |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
papanowel Kiwi fan | Alaph, il a le mérite d'essayer mais ça reste un poil court par rapport à la concurrence. --------------- sauce samouraï |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |