| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
tristes_topics | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par tristes_topics le 14-07-2023 à 00:18:23 |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 00:10:56 ![]() ![]() |
glandoll |
|
tristes_topics |
|
maugani |
Bah quand tu ne joues rien, oui. |
maugani |
Une nouvelle génération a pris le pas surtout. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
canardeur | C'est plus dur que le puy de dôme demain ou pas ? |
Rober_le_Perver | Le DS de total qui a dit en interview pendant l'étape avoir proposé à Sagan de continuer l'an prochain un mix route/vtt |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 06:18:45 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
glandoll |
Après vu comment il creuse, il va trouver du pétrole et rentabiliser son salaire. N'empêche parmi les 10 cyclistes les mieux payés, y'a de beaux braquages, c'est encore pire qu'en foot. Ça mouille pas trop le maillot ici non plus Vendredi pardon |
glandoll |
|
GenyaB Shit fucking game. |
caudacien |
|
sundae cent |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - | Merci d'avoir rajouté le |
caudacien |
|
Corran Horn lol | petit CR de l'étape du Beaujolais depuis le bord de la route Message cité 3 fois Message édité par Corran Horn le 14-07-2023 à 09:12:02 |
glandoll |
|
caudacien |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
franswa202 On Verra |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
caudacien |
Bon dimanche je prévois d'aller voir le tour. J'hésite à aller dans le col des Aravis, avec le risque de ne pas trouver de place pour garer la voiture avec le reste de la famille. Mais bon, c'est pas le col le plus fascinant de la journée, j'espère que ça va passer bien. |
maugani | Elles sont bien les petites pastiches videos sur Youtube de Jacky Durand, extraites de l'émission sur le Tour. |
GenyaB Shit fucking game. |
MacEugene This is the Way. |
|
maugani | Cette chasse aux sorcières m'agace au plus haut point. Qui sont ces petits cons pour juger telle ou telle personne ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Corran Horn lol | commencez pas les reactos plz, vous pouvez vous contenter de rajer sur les coureurs français |
dje33 |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
niku viaggiando controvento | vous pensez qu"on va voir un DSM ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |