Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6340  6341  6342  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°68818408
tristes_to​pics
Posté le 14-07-2023 à 00:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeGrandMatheux a écrit :

Alalaphillipe ne comprend plus grand chose

https://youtu.be/didXEI2qqAg

Heh.

santiago10 a écrit :

Fig.1 : la résignation

Je trouve que ce sont vraiment des remarques à deux balles. Mais il est vrai que descendre Alaphilippe (avec deux "p" ) semble être une récurrence, ici.  

Moi, je la trouve classe, sa réaction. Clairement, il essaye. Clairement, ça ne marche pas comme ça devrait. Et clairement, il essaye encore.  

Ce mec a un putain de palmarès, il continue à se battre pour être à la hauteur, je trouve que ça mériterait bien plus de respect que ce qui lui est montré. Parce qu'il ne gagne plus, faut se foutre de sa gueule ? C'est naze, sérieux.  

Je suis sûr que vous gueuliez comme des perdus lors de ses deux échappées solitaires aux Championnats du monde (moi, c'était mon cas). Et peu me chaud qu'il ne gagne plus, il reste un grand champion, et je trouve qu'au moins il perd avec panache. Il se donne, il ne se ment pas, il ne se cache pas - ni dans le peloton ni derrière son petit doigt. Alors mettez-la un peu en veilleuse

Message cité 4 fois
Message édité par tristes_topics le 14-07-2023 à 00:18:23
mood
Publicité
Posté le 14-07-2023 à 00:10:56  profilanswer

n°68818418
glandoll
Posté le 14-07-2023 à 00:18:22  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Je trouve que ce sont vraiment des remarques à deux balles. Mais il est vrai que descendre Alaphilippe (avec deux "p" ) semble être une récurrence, ici.  

Moi, je la trouve classe, sa réaction. Clairement, il essaye. Clairement, ça ne marche pas comme ça devrait. Et clairement, il essaye encore.  

Ce mec a un putain de palmarès, il continue à se battre pour être à la hauteur, je trouve que ça mériterait bien plus de respect que ce qui lui est montré. Parce qu'il ne gagne plus, faut se foutre de sa gueule ? C'est naze, sérieux.  

Je suis sûr que vous gueuliez comme des perdus lors de ses deux échappées solitaires aux Championnats du monde (moi, c'était mon cas). Et peu me chaud qu'il ne gagne plus, je trouve qu'il perd avec panache. Il se donne, il ne se ment pas, il ne se cache pas - ni dans le peloton ni derrière son petit doigt. Alors mettez-la un peu en veilleuse

bonsoir Marion  :D  

dans le fond tu as raison  :jap:  
mais on ne le descend pas, on est juste déçu qu'il ne gagne pas, tout comme Pinot.

n°68818429
tristes_to​pics
Posté le 14-07-2023 à 00:24:35  profilanswer

glandoll a écrit :

bonsoir Marion  :D  

[:madruhr watfelir:7]  

glandoll a écrit :

dans le fond tu as raison  :jap:  
mais on ne le descend pas, on est juste déçu qu'il ne gagne pas, tout comme Pinot.

Moi aussi, je suis déçu. Mais on voit bien que le premier déçu, c'est lui.  

Il y a quelque chose de tragique dans ce qui lui arrive - il a navigué sur le toit du monde, et voilà qu'il se retrouve à galérer comme les autres, avec cette impression de plus en plus marquée qu'il ne retrouvera jamais son meilleur niveau. Que ça en est fini d'être un tueur.  

Mais macache, il y retourne quand même  [:bclinton:1] Et ça me le rend encore plus attachant, perso

n°68818432
santiago10
se tapit....
Posté le 14-07-2023 à 00:26:01  profilanswer

Pinot, j'ai jamais rien attendu de ce coureur
Pour moi Alaf ne retrouvera jamais ses jambes de 2019.
Pas mal de coureurs ont pris le dessus.
Au lieu de dire qu'Alaf était résigné c'est vrai que j'aurais du écrire : je suis résigné quand aux chances d'Alaf de revenir à son meilleur niveau

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°68818442
maugani
Posté le 14-07-2023 à 00:32:25  profilanswer

glandoll a écrit :

Total, bon tour ?
2 fois 2ème et rien d'autres c'est bien ?

Bah quand tu ne joues rien, oui.

n°68818446
maugani
Posté le 14-07-2023 à 00:34:11  profilanswer

santiago10 a écrit :

Pinot, j'ai jamais rien attendu de ce coureur
Pour moi Alaf ne retrouvera jamais ses jambes de 2019.
Pas mal de coureurs ont pris le dessus.
Au lieu de dire qu'Alaf était résigné c'est vrai que j'aurais du écrire : je suis résigné quand aux chances d'Alaf de revenir à son meilleur niveau

Une nouvelle génération a pris le pas surtout.

n°68818471
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-07-2023 à 01:00:17  profilanswer

krojules a écrit :

La question qui me vient du coup c'est pourquoi la Jumbo passe autant de temps à rouler devant ? :D

Ce sont les leaders.  :O

n°68818473
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-07-2023 à 01:04:02  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Je suis sûr que vous gueuliez comme des perdus lors de ses deux échappées solitaires aux Championnats du monde (moi, c'était mon cas). Et peu me chaud qu'il ne gagne plus, il reste un grand champion, et je trouve qu'au moins il perd avec panache. Il se donne, il ne se ment pas, il ne se cache pas - ni dans le peloton ni derrière son petit doigt. Alors mettez-la un peu en veilleuse

Chaut.

n°68818505
canardeur
Posté le 14-07-2023 à 01:43:41  profilanswer

C'est plus dur que le puy de dôme demain ou pas ?  :O

n°68818605
Rober_le_P​erver
Posté le 14-07-2023 à 06:18:45  profilanswer

Le DS de total qui a dit en interview pendant l'étape avoir proposé à Sagan de continuer l'an prochain un mix route/vtt  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2023 à 06:18:45  profilanswer

n°68818630
Kostas3
Posté le 14-07-2023 à 07:16:37  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Je pense que c'est avant tout stratégique. C'est plus facile d'arrêter un coéquipier à l'avant pour le ramener au côté de son leader si besoin que de lui demander de tenir les roues quand les cadors passent à l'offensive.  

Aujourd'hui ça avait du sens tactiquement de mettre quelqu'un devant au cas où. Si Pogacar était passé à l'attaque dans la dernière bosse et avait distancé Vingegaard, ce dernier aurait été bien content de pouvoir retomber sur Benoot dans les 30 derniers km. On a d'ailleurs vu que UAE a essayé de faire la même chose plusieurs fois avec Soler. Ca reste une sécurité appréciable pour un leader de savoir qu'il a un coéquipier devant qu'on peut éventuellement arrêter si la course l'exige.

Ok pour l'équipier à l'avant mais Benoot en faisait quand même beaucoup, l'objectif est peut-être de se positionner pour VIN mais il hésite pas à utiliser beaucoup de force pour l'étape.

Quand à Van Aert je pense pas que ça dure encore longtemps la cohabitation avec VIN, certe il reste un équipier efficace, mais pour un leader je pense que c'est une source de stress d'avoir un équipier qui joue clairement pour sa gueule certains jours.

n°68818633
glandoll
Posté le 14-07-2023 à 07:18:07  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Le DS de total qui a dit en interview pendant l'étape avoir proposé à Sagan de continuer l'an prochain un mix route/vtt :heink:

Mix retraite /pré retraite.

Après vu comment il creuse, il va trouver du pétrole et rentabiliser son salaire.

N'empêche parmi les 10 cyclistes les mieux payés, y'a de beaux braquages, c'est encore pire qu'en foot. Ça mouille pas trop le maillot ici non plus  :whistle:

Vendredi pardon  :O

n°68818634
glandoll
Posté le 14-07-2023 à 07:19:01  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Ok pour l'équipier à l'avant mais Benoot en faisait quand même beaucoup, l'objectif est peut-être de se positionner pour VIN mais il hésite pas à utiliser beaucoup de force pour l'étape.

Quand à Van Aert je pense pas que ça dure encore longtemps la cohabitation avec VIN, certe il reste un équipier efficace, mais pour un leader je pense que c'est une source de stress d'avoir un équipier qui joue clairement pour sa gueule certains jours.

Vin n'a pas besoin de wva pour être stressé, c'est plutôt quand il n'est pas la/derrière lui , qu'il l'est  :D

n°68818636
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-07-2023 à 07:20:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sauf ton respect, la comparaison ne me semble pas appropriée.

Comment ça ?

n°68818649
caudacien
Posté le 14-07-2023 à 07:34:09  profilanswer

glandoll a écrit :

Mix retraite /pré retraite.

Après vu comment il creuse, il va trouver du pétrole et rentabiliser son salaire.

N'empêche parmi les 10 cyclistes les mieux payés, y'a de beaux braquages, c'est encore pire qu'en foot. Ça mouille pas trop le maillot ici non plus :whistle:

Vendredi pardon :O

Froome qui doit être bien placé dans les tops salaire, même pas présent pour le tour alors que c'était son gros objectif avec son équipe.

n°68818699
sundae cen​t
Posté le 14-07-2023 à 08:06:56  profilanswer

caudacien a écrit :

Froome qui doit être bien placé dans les tops salaire, même pas présent pour le tour alors que c'était son gros objectif avec son équipe.

Il est vraiment pas bon, il passe plus un pont, donc ça sert à rien de s'acharner. Le directeur sportif a du en avoir marre qu'on ne parle de son équipe qu'à travers l'échec.

n°68818705
J_D_
- EricShawn -
Posté le 14-07-2023 à 08:12:11  profilanswer

Alaphilippe n'est pas plus heureux que les autres punchers jusqu'à présent.  

Pas toujours pour les mêmes raisons mais MVP, WVA et lui, ça fait 0 victoires.  

Après, les résultats d'équipes sont clairement pas les mêmes même si Jumbo est à zéro, ils ont le jaune.  

n°68818751
leamAs
на зарееее
Posté le 14-07-2023 à 08:40:01  profilanswer

glandoll a écrit :

Total, bon tour ?
2 fois 2ème et rien d'autres c'est bien ?

T'oublies le jubilé de Peter Sagan :o

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°68818774
eihcew
Posté le 14-07-2023 à 08:50:42  profilanswer

J_D_ a écrit :

Alaphilippe n'est pas plus heureux que les autres punchers jusqu'à présent.  

Pas toujours pour les mêmes raisons mais MVP, WVA et lui, ça fait 0 victoires.  

Après, les résultats d'équipes sont clairement pas les mêmes même si Jumbo est à zéro, ils ont le jaune.  

Et MvDp à fait trois passe d. pour Philipsen :o

---------------
Photographe de mariage
n°68818776
J_D_
- EricShawn -
Posté le 14-07-2023 à 08:52:25  profilanswer

eihcew a écrit :

Et MvDp à fait trois passe d. pour Philipsen :o

Biensur mais il n'a pas gagné. C'est surtout ça que je voulais souligner.

n°68818787
Sangel
Posté le 14-07-2023 à 08:55:16  profilanswer

Et puis les flandriens et puncheurs ne sont pas si à la rue que ça.

Les vainqueurs 2023 de Ronde, de l'Amstel, de la flèche Wallonne et de la classique Grand Besançon Doubs ont remporté une étape :o

Message édité par Sangel le 14-07-2023 à 08:55:31
n°68818800
J_D_
- EricShawn -
Posté le 14-07-2023 à 09:00:41  profilanswer

Merci d'avoir rajouté le  :o  

n°68818807
caudacien
Posté le 14-07-2023 à 09:05:10  profilanswer

sundae cent a écrit :

Il est vraiment pas bon, il passe plus un pont, donc ça sert à rien de s'acharner. Le directeur sportif a du en avoir marre qu'on ne parle de son équipe qu'à travers l'échec.

Pas faux que bon, ça ne sert à rien de s'acharner à le mettre sur des courses si plus au niveau.

n°68818811
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-07-2023 à 09:06:31  profilanswer

petit CR de l'étape du Beaujolais depuis le bord de la route :love:

c'était mon premier TDF donc je suis allé à mon spot à vélo avant que la caravane passe devant chez moi. j'ai hésité entre col de la Croix Montmain et col de la Croix Rozier mais j'ai finalement choisi le premier: je me suis dit que ça allait descendre vite de casse froide pour prendre de l'avance et peut être flinguer avant le sommet de Montmain. grand bien m'en a pris c'est exactement ce qu'il s'est passé :love:

je me suis mis à 500m du sommet dans une longue ligne droite. déjà monter le col pendant que tout le monde s'installe c'est une expérience :D au sommet les neerlandais sont déjà en masse à foutre le bordel totalement bourrés à la hardtek. il y a un monde fou, c'est le tour.

bon la caravane c'est le carnaval, ça m'a bcp fait marrer :o et quand les coureurs sont arrivés mon rêve s'est réalisé. MVDP qui me passe juste devant dans son exercice favori: pousser comme un sourd sans réfléchir. suivi de 20'' par le groupe mené par Pinot, juste avant l'attaque au sommet. putain quel kif. je vois ensuite les lâchés au compte goutte de l'échappée dont Julian seul qui bénéficie toujours d'un gros soutien du public. finalement le peloton emmené par les AG2R montait super vite, j'ai pas distingué Pogi. et c'est Meintjes qui montera le plus vite pour regrouper à ce groupe (je passerais à la télé à ce moment là :o ). ça a quand même énormément explosé sur cette étape pq beaucoup de coureurs arrivent petit à petit. après le groupe de Powless qui montait en z2 arrive un peu plus loin le grupetto des sprinters avec Sagan en tête qui a l'air totalement rincé. Philipsen a l'air tranquillou, ça discute tranquille et ça rigole je pense qu'ils ont bien fait de pas s'infliger l'étape devant :D

ensuite je veux repartir mais la voiture balai est toujours pas là... après une attente interminable: Caleb Ewan avec son coéquipier qui avance au train.

anecdote rigolote, le gamin en face de moi faisait la chasse aux bidons et le premier qu'il récupère c'est celui de... Pogi. les boomers autour qui bouillonnaient de jalousie c'était trop drôle à voir: "ah t'as eu un bidon UAE, tiens c'est marqué quoi dessus ? P.o.g.acar [:corniofulgur:2] "

super expérience en tout cas, j'ai vu de très près des coureurs que j'apprécie bcp (la ptite stach de Cort Nielson), quel spectacle lô
et yavait un monde vraiment dingue aux sommets quand j'ai revu les images, le bojolé est dans la place lô :o

Message cité 3 fois
Message édité par Corran Horn le 14-07-2023 à 09:12:02
n°68818816
glandoll
Posté le 14-07-2023 à 09:07:37  profilanswer

caudacien a écrit :

Pas faux que bon, ça ne sert à rien de s'acharner à le mettre sur des courses si plus au niveau.

Est-ce que les autres de son équipe ont plus le niveau ?  :ange:

n°68818822
caudacien
Posté le 14-07-2023 à 09:09:42  profilanswer

glandoll a écrit :

Est-ce que les autres de son équipe ont plus le niveau ? :ange:

Ben déjà Michael Woods, une étape sur le tour cette année c'est beau.

n°68818829
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-07-2023 à 09:13:58  profilanswer

glandoll a écrit :

Est-ce que les autres de son équipe ont plus le niveau ?  :ange:

Ils sont très solides, oui ...

n°68818831
franswa202
On Verra
Posté le 14-07-2023 à 09:15:10  profilanswer

Corran Horn a écrit :

petit CR de l'étape du Beaujolais depuis le bord de la route :love:

c'était mon premier TDF donc je suis allé à mon spot à vélo avant que la caravane passe devant chez moi. j'ai hésité entre col de la Croix Montmain et col de la Croix Rozier mais j'ai finalement choisi le premier: je me suis dit que ça allait descendre vite de casse froide pour prendre de l'avance et peut être flinguer avant le sommet de Montmain. grand bien m'en a pris c'est exactement ce qu'il s'est passé :love:

je me suis mis à 500m du sommet dans une longue ligne droite. déjà monter le col pendant que tout le monde s'installe c'est une expérience :D au sommet les neerlandais sont déjà en masse à foutre le bordel totalement bourrés à la hardtek. il y a un monde fou, c'est le tour.

bon la caravane c'est le carnaval, ça m'a bcp fait marrer :o et quand les coureurs sont arrivés mon rêve s'est réalisé. MVDP qui me passe juste devant dans son exercice favori: pousser comme un sourd sans réfléchir. suivi de 20'' par le groupe mené par Pinot, juste avant l'attaque au sommet. putain quel kif. je vois ensuite les lâchés au compte goutte de l'échappée dont Julian seul qui bénéficie toujours d'un gros soutien du public. finalement le peloton emmené par les AG2R montait super vite, j'ai pas distingué Pogi. et c'est Meintjes qui montera le plus vite pour regrouper à ce groupe (je passerais à la télé à ce moment là :o ). ça a quand même énormément explosé sur cette étape pq beaucoup de coureurs arrivent petit à petit. après le groupe de Powless qui montait en z2 arrive un peu plus loin le grupetto des sprinters avec Sagan en tête qui a l'air totalement rincé. Philipsen a l'air tranquillou, ça discute tranquille et ça rigole je pense qu'ils ont bien fait de pas s'infliger l'étape devant :D

ensuite je veux repartir mais la voiture balai est toujours pas là... après une attente interminable: Caleb Ewan avec son coéquipier qui avance au train.

anecdote rigolote, le gamin en face de moi faisait la chasse aux bidons et le premier qu'il récupère c'est celui de... Pogi. les boomers autour qui bouillonnaient de jalousie c'était trop drôle à voir: "ah t'as eu un bidon UAE, tiens c'est marqué quoi dessus ? P.o.g.acar [:corniofulgur:2] "

super expérience en tout cas, j'ai vu de très près des coureurs que j'apprécie bcp (la ptite stach de Cort Nielson), quel spectacle lô
et yavait un monde vraiment dingue aux sommets quand j'ai revu les images, le bojolé est dans la place lô :o

Chouette compte-rendu ! Merci !  :hello:

n°68818832
leamAs
на зарееее
Posté le 14-07-2023 à 09:15:26  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben déjà Michael Woods, une étape sur le tour cette année c'est beau.

Ouais enfin il y aurait eu de la place pour Froome.
Sauf à considérer qu'il devait absolument jouer le général et bloquer les autres dans un rôle de coéquipier.

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°68818863
caudacien
Posté le 14-07-2023 à 09:28:09  profilanswer

leamAs a écrit :

Sauf à considérer qu'il devait absolument jouer le général et bloquer les autres dans un rôle de coéquipier.

A voir ce qu'il aurait fait. Au salaire où il est, si son équipe ne l'emmène pas, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.

Bon dimanche je prévois d'aller voir le tour. J'hésite à aller dans le col des Aravis, avec le risque de ne pas trouver de place pour garer la voiture avec le reste de la famille. Mais bon, c'est pas le col le plus fascinant de la journée, j'espère que ça va passer bien.

n°68818937
maugani
Posté le 14-07-2023 à 09:44:32  profilanswer

Elles sont bien les petites pastiches videos sur Youtube de Jacky Durand, extraites de l'émission sur le Tour.

n°68818969
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-07-2023 à 09:53:47  profilanswer

n°68818987
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-07-2023 à 09:59:25  profilanswer

leamAs a écrit :

Il est complètement rincé et Adams voudrait s'en séparer.  

https://escapecollective.com/the-ch [...] n-is-over/

n°68819048
maugani
Posté le 14-07-2023 à 10:14:04  profilanswer

Cette chasse aux sorcières m'agace au plus haut point.  Qui sont ces petits cons pour juger telle ou telle personne ?

n°68819060
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-07-2023 à 10:15:35  profilanswer

maugani a écrit :

Cette chasse aux sorcières m'agace au plus haut point.  Qui sont ces petits cons pour juger telle ou telle personne ?

La bien pensance :spamafote:

n°68819127
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-07-2023 à 10:27:40  profilanswer

commencez pas les reactos plz, vous pouvez vous contenter de rajer sur les coureurs français :o

n°68819580
dje33
Posté le 14-07-2023 à 11:42:49  profilanswer

maugani a écrit :

le camps du bien.  :o

n°68819880
Terminatux
Communiste
Posté le 14-07-2023 à 12:40:35  profilanswer

maugani a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=zvgZtdmyKlI

https://i0.wp.com/boingboing.net/wp-content/uploads/2019/07/Screenshot_2019-07-10-4-Nazikeule-im-Dritten-Reich-YouTube.png?fit=1200%2C645&ssl=1&w=640

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°68819903
Adishatz
maynat
Posté le 14-07-2023 à 12:45:09  profilanswer

maugani a écrit :

Surtout que le mec est persuadé de faire des révélations fracassantes, alors que ce qu'il dit tout le monde le sait, et ça ne dérange personne, à part lui et ses congénères.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°68819909
Terminatux
Communiste
Posté le 14-07-2023 à 12:46:13  profilanswer

Adishatz a écrit :

Surtout que le mec est persuadé de faire des révélations fracassantes, alors que ce qu'il dit tout le monde le sait, et ça ne dérange personne, à part lui et ses congénères.

C'est bien là le problème.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°68819913
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-07-2023 à 12:46:43  profilanswer

vous pensez qu"on va voir un DSM ?

on a vu personne à part bardet qui a essayé un peu ... mais bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6340  6341  6342  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)