| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/185608 |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 18:08:46 ![]() ![]() |
meta67 | Ça chôme pas chez cofidis, une victoire d'étape juste après les Amazon prime day |
MacEugene This is the Way. |
|
AllenMadison |
|
verdoux And I'm still waiting | Le casque aéro qui pénètre mieux dans le sang |
-Jany- | Je trouve l'étape du 14 juillet totalement nulle pour les français, montée sèche impossible à gagner et comment s'échapper pour un grimpeur quand y'a que du plat avant... |
J_D_ - EricShawn - | C'est l'infographie qui n'est pas juste ou ce sprint intermédiaire est vraiment curieux ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je pense que ce qui va permettre à une échappée d'aller jusqu'au bout c'est surtout ce qui attend les coureurs samedi et dimanche. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne me prononce pas sur l'efficacité de la stratégie Mais je trouve ça dommage de reprocher à une équipe de se battre pour optimiser leurs classements au CG, fussent-ils modestes. Je préfèrerais que le top 20 voire 30 ait un peu de valeur, plutôt que la version actuelle ou tout le monde se laisse décrocher et perd du temps volontairement pour jouer des étapes, et le top 10 finit à 36 minutes sans que ça n'intéresse personne. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 19:06:43 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
chaisedejardin | Clairement --------------- Jésus t'aime |
Moctezuma2 |
|
leamAs на зарееее | Bien deg le Alaph https://youtu.be/didXEI2qqAg --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Twano | Il n’a pas bien couru --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Jour 14
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moctezuma2 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
leamAs на зарееее | Et la fois où ils ont fait ça n'a pas été une réussite. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
leamAs на зарееее | C'est pas les Jumbo, c'est Wout. Message édité par leamAs le 13-07-2023 à 21:52:12 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Sauf ton respect, la comparaison ne me semble pas appropriée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
maugani |
La vraie phrase est : " Demain, la F2J attaque avec un mec qui a du jus." |
santiago10 se tapit.... | Très beau Tour des Français pour le moment --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
LeGrandMatheux Animateur | Alalaphillipe ne comprend plus grand chose
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
santiago10 se tapit.... | Fig.1 : la résignation --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kayou |
|
gravity eyelids |
|
maugani | A souligner mais bon tour de Total et COFIDIS. Tour anonyme des deux grosses équipes francaises : Groupama et AG2R-Movistar |
glandoll |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Piur moi Thibaut a joué ses cartes et ne fera plus rien par la suite avec sa fatigue. Les prochaines étapes vont être verrouillées par uae (qui n'a pas eu à donner beaucoup de coup de pédales jusque là), et jumbo qui a grillé quelques cartouches, genre kuss qui commence à faiblir. Je vois mal pinot sortir d'un train d'enfer, alors qu'il a un giro dans les pattes. C'est déjà très beau ce qu'il a fait jusque là. --------------- Roule Raoul ! |
tristes_topics |
Message cité 4 fois Message édité par tristes_topics le 14-07-2023 à 00:18:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |