Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°19111670
KimSoderst​rom
Posté le 09-07-2009 à 20:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coolsteph a écrit :

Je vous invite à revoir les TDF gagnés par Amstrong... Vous verrez que c'est son équipe qui fait le plus d'effort... Lui se contentait de finir...
Il a d'ailleurs pourri le tour avec ça... Ca devenait absolument inintéressant... Aucune initiative, aucun panache... Ses "lieutenants" auraient bien plus mérité de gagner : c'est eux qui lui permettait de gagner...

Non mais ce jour-là, Ullrich avait touché le fond. Il avait massacré tout ses coéquipiers à les faire rouler en voyant Armstrong dans les dernières positions du groupe.... Si il avait posé une mine avec 1 ou 2 équipiers, il aurait vite vu que brasfort était pas cuit.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 20:57:06  profilanswer

n°19111678
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-07-2009 à 20:59:06  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Euh tu peux nous citer un vainqueur récent qui a gagné en attaquant de loin ?

pereiro [:dawa]

---------------
ras
n°19111681
Coolsteph
Posté le 09-07-2009 à 21:00:03  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Ahaha j'adore...faudrait que tu re-regardes le Tour 2003 quand il chute une fois à cause d'un spectateur et il manque de se viander parce qu'il déchausse, ensuite il remonte progressivement et il met une mine à tout le monde sur la fin

Oui, oui, sur un final... Mais c'est son équipe qui a fait l'effort avant... Lui n'a pas fait de relais...

n°19111683
Yoshikawa
Posté le 09-07-2009 à 21:00:27  profilanswer

Attaquer de loin, tu ne peux plus le faire. Le lendemain, tu as plus de jambes, faut arrêter de vouloir aller contre le dopage et demander des efforts impossible a des coureurs.

n°19111685
boblion
Posté le 09-07-2009 à 21:00:49  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Ahaha j'adore...faudrait que tu re-regardes le Tour 2003 quand il chute une fois à cause d'un spectateur et il manque de se viander parce qu'il déchausse, ensuite il remonte progressivement et il met une mine à tout le monde sur la fin

Le truc le plus impressionnant que j'ai vu en vélo.  
Siiiiiiiiiiick j'hallucinais devant la télé. Il était en mode turbo ce jour là.
Tout ce qu'il devait avoir dans le sang + une dose d'adrénaline ça rend surhumain quand même.

Et oui Coolsteph dit de la merde. Amstrong avait beau avoir une super équipe il était aussi le plus fort tout simplement ( il gagnait la grande majorité des chronos et n'était jamais lâché en montagne ) avoir une équipe qui te prépare le boulot en imposant un tempo ne te dispense pas de devoir être le meilleur si tu veux resister en montagne ou performer en chronos.

n°19111687
Yoshikawa
Posté le 09-07-2009 à 21:01:08  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Oui, oui, sur un final... Mais c'est son équipe qui a fait l'effort avant... Lui n'a pas fait de relais...

Bah ses équipiers, c'est leur job quoi, ils ont payé pour ça  [:cerveau dawa]

n°19111697
Yoshikawa
Posté le 09-07-2009 à 21:03:06  profilanswer

boblion a écrit :

Le truc le plus impressionnant que j'ai vu en vélo.
Siiiiiiiiiiick j'hallucinais devant la télé. Il était en mode turbo ce jour là.
Tout ce qu'il devait avoir dans le sang + une dose d'adrénaline ça rend surhumain quand même.

Je pense surtout que ce jour la, les coureurs a l'attendre, en coupant leurs efforts se sont coupés les jambes en meme temps

Armstong lui, était en pleine effort et les a déposé

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 09-07-2009 à 21:03:17
n°19111710
killterion
90% of everything is crap
Posté le 09-07-2009 à 21:06:04  profilanswer

Après une vidéo pareille je ne vois pas comment on peut défendre Contador, absolument tous les concurrents sont à l'arrêt et lui il grimpe aisément comme si de rien était, se permet le luxe de relancer et tout, cette vidéo est aussi démonstrative de son dopage que les nombreuses vidéos qui montrent Armstrong lachant tout le monde. Bref, comme je l'ai déjà dit je trouve que ce courreur possède un capital sympathie beaucoup trop important pour ce qu'il ait réellement, j'espère donc que les autres coureurs vont lui tenir la dragée haute.

n°19111722
StephKing1
Posté le 09-07-2009 à 21:07:38  profilanswer

Ouais enfin de mémoire il a gagné parceque les autres équipes n'ont pas voulu entamer de poursuite sur une longue échappée qu'il a fait car personne ne le pensait vraiment dangereux au général. Après bon il a bien récupéré mais peut être pas très naturellement  :jap:  

n°19111723
KimSoderst​rom
Posté le 09-07-2009 à 21:07:43  profilanswer

killterion a écrit :

Après une vidéo pareille je ne vois pas comment on peut défendre Contador, absolument tous les concurrents sont à l'arrêt et lui il grimpe aisément comme si de rien était, se permet le luxe de relancer et tout, cette vidéo est aussi démonstrative de son dopage que les nombreuses vidéos qui montrent Armstrong lachant tout le monde. Bref, comme je l'ai déjà dit je trouve que ce courreur possède un capital sympathie beaucoup trop important pour ce qu'il ait réellement, j'espère donc que les autres coureurs vont lui tenir la dragée haute.

Non mais Contador, c'est tout aussi évident qu'armstrong ou d'autres qu'il a pas que de l'eau fraiche dans les bidons. Mais comme il faut en choisir un à soutenir, je choisis celui qui m'est le moins antipathique :D

C'était pour ça que c'était super marrant d'entendre le public ou les fauxculs de la télévision huer Rasmussen et encenser le renouveau contador alors qu'ils montaient tous les deux en moto.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 21:07:43  profilanswer

n°19111753
dark matte​r
Posté le 09-07-2009 à 21:12:43  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Je pense surtout que ce jour la, les coureurs a l'attendre, en coupant leurs efforts se sont coupés les jambes en meme temps

Armstong lui, était en pleine effort et les a déposé

C'est évident. L'écart était monté très rapidement autour de la minute avant de redescendre à 40" sur la ligne d'arrivée. Ullrich a perdu ce TDF sur la chute d'Armstrong. Lui qui n'aimait pas les changements de rythme, il avait été servi ce jour là.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°19111771
Coolsteph
Posté le 09-07-2009 à 21:15:28  profilanswer

boblion a écrit :

Et oui Coolsteph dit de la merde. Amstrong avait beau avoir une super équipe il était aussi le plus fort tout simplement ( il gagnait la grande majorité des chronos et n'était jamais lâché en montagne ) avoir une équipe qui te prépare le boulot en imposant un tempo ne te dispense pas de devoir être le meilleur si tu veux resister en montagne ou performer en chronos.

J'ai pas dit qu'il était nul, j'ai dit qu'il n'avait aucun panache...
Et, sans son équipe, il n'était absolument rien... C'est assez évident sur les TDF qu'il a gagné...
(je me rappelle d'un coéquipier US-postal, excellent grimpeur, qui se donnait à fond pour faire gagner Amstrong. Je ne me rappelle plus de son nom, mais sans lui, point d'Amstrong sur le tour en question... Il se grillait pour lui, qui n'avait plus qu'a finir)

n°19111788
KimSoderst​rom
Posté le 09-07-2009 à 21:18:05  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Et, sans son équipe, il n'était absolument rien... C'est assez évident sur les TDF qu'il a gagné...
(je me rappelle d'un coéquipier US-postal, excellent grimpeur, qui se donnait à fond pour faire gagner Amstrong. Je ne me rappelle plus de son nom, mais sans lui, point d'Amstrong sur le tour en question... Il se grillait pour lui, qui n'avait plus qu'a finir)

Arréte , t'es complétement ridicule. Franchement.
Armstrong était le plus fort, de très très loin. Dans le dernier col, il avait qu'à finir? Comme les autres leaders qui profitaient du travail des équipiers d'armstrong et c'est bizarre mais il se faisait largué les autres  [:the este]  

n°19111796
StephKing1
Posté le 09-07-2009 à 21:18:42  profilanswer

dark matter a écrit :

C'est évident. L'écart était monté très rapidement autour de la minute avant de redescendre à 40" sur la ligne d'arrivée. Ullrich a perdu ce TDF sur la chute d'Armstrong. Lui qui n'aimait pas les changements de rythme, il avait été servi ce jour là.

Franchement non, je pense qu'il vaut mieux faire partis de ceux qui attendent le mec qui a chuté que d'être celui qui tombe pour avoir les bonnes jambes. Armstrong était tout simplement super fort. Parceque un "rush d'adrénaline" avec la chute Ok, mais ça dure pas tout le reste de la montée et accélérer comme ça si on n'a pas la caisse ça crame les pattes en 2 minutes. A mon avis chute ou pas, ça n'aurait rien changé au résultat.

n°19111816
Yoshikawa
Posté le 09-07-2009 à 21:21:00  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Franchement non, je pense qu'il vaut mieux faire partis de ceux qui attendent le mec qui a chuté que d'être celui qui tombe pour avoir les bonnes jambes. Armstrong était tout simplement super fort. Parceque un "rush d'adrénaline" avec la chute Ok, mais ça dure pas tout le reste de la montée et accélérer comme ça si on n'a pas la caisse ça crame les pattes en 2 minutes. A mon avis chute ou pas, ça n'aurait rien changé au résultat.

Oui enfin Ulriich, il a du moyennement apprécier de le yoyo niveau pulsation alors que Armstrong, quand il les a rejoins avait deja retrouvé un rythme "normal"

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 09-07-2009 à 21:21:06
n°19111833
StephKing1
Posté le 09-07-2009 à 21:22:17  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Oui enfin Ulriich, il a du moyennement apprécier de le yoyo niveau pulsation alors que Armstrong, quand il les a rejoins avait deja retrouvé un rythme "normal"

Ouais mais Ulrich il avait un coeur de papy diesel  :D  

n°19111842
boblion
Posté le 09-07-2009 à 21:23:30  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Il était le plus fort point.
Tu crois que les Beloki, Mayo et compagnie ils avaient pas d'équipe ?

n°19111843
Coolsteph
Posté le 09-07-2009 à 21:23:33  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Arréte , t'es complétement ridicule. Franchement.
Armstrong était le plus fort, de très très loin. Dans le dernier col, il avait qu'à finir? Comme les autres leaders qui profitaient du travail des équipiers d'armstrong et c'est bizarre mais il se faisait largué les autres  [:the este]  

Meilleur dopage...
Les américains sont toujours en avance...
Et ne me dites pas qu'Amstrong n'était pas dopé, c'est tellement évident et prouvé...

n°19111844
Yoshikawa
Posté le 09-07-2009 à 21:23:44  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Ouais mais Ulrich il avait un coeur de papy diesel  :D  

Je cherche pas d'excuse, Armstrong était le plus fort sans aucun doute, mais cela a du joué également

n°19111847
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2009 à 21:24:07  profilanswer

boblion a écrit :

Pas aussi bon amha

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19111850
boblion
Posté le 09-07-2009 à 21:24:27  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Meilleur dopage...
Et ne me dites pas qu'Amstrong n'était pas dopé, c'est tellement évident et prouvé...

On a dit qu"il était pas dopé ?

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 09-07-2009 à 21:26:54
n°19111852
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2009 à 21:24:48  profilanswer

boblion a écrit :

Où a dit qu"il était pas dopé ?

C'est qui où ? :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19111856
Yoshikawa
Posté le 09-07-2009 à 21:25:02  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Meilleur dopage...

Voila, nous y voila, la prochaine fois n'y va pas par 4 chemins et parle directement de dopage ;)

n°19111869
boblion
Posté le 09-07-2009 à 21:26:40  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Pas aussi bon amha

Bah de toute façon quand l'équipe d'Amstrong fait le train ou bien quand c'est une équipe de ses concurrents c'est pareil non ?

il faudrait peut être pas surévaluer l'importance des équipes.
Ullrich l'année où il a le plus menacé Amstrong c'était l'année où il était plus chez D-Telecom  ( si je me souviens bien ) et que son équipe était à priori plus faible qu'avant.

Mais c'était l'année où il était le mieux en montagne et où en chronos il avait battu Amstrong.
Après il y a le chrono par équipe mais on peut pas résumer un tour à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 09-07-2009 à 21:28:20
n°19111909
dark matte​r
Posté le 09-07-2009 à 21:30:02  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Ullrich avait parfaitement suivi la première attaque d'Armstrong. A ce moment là, la différence de rythme n'était pas vraiment flagrante puisque Heras avait fait le pied à bloc pour mettre tout le monde dans le rouge. Sur la deuxième attaque, les mecs sont complétement au ralenti et Armstrong passe en injection. Pour un mec comme Ullrich, il n'y avait rien à faire. Le temps qu'il se remette dans un bon rythme, Armstrong était déjà loin.

---------------
n°19111920
Coolsteph
Posté le 09-07-2009 à 21:31:07  profilanswer

boblion a écrit :

Equipes plus faibles...
Mais mon propos n'est pas là... Amstrong n'a jamais fait preuve de panache...
Il a gagné 7 fois de manière très conventionnelle, grâce à son équipe, sans aucun panache...
Il faut revoir le TDF d'il y a 10-20 ans pour comprendre ce que je veux dire...

n°19111925
StephKing1
Posté le 09-07-2009 à 21:31:29  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Je cherche pas d'excuse, Armstrong était le plus fort sans aucun doute, mais cela a du joué également

:jap:  

Citation :

Meilleur dopage...

Toi il y a 5 min tu nous soutiens que les équipiers de Armstrong sont plus fort que lui et que c'est donc eux qui mériteraient la victoire sur le tour et maintenant tu nous dis qu'Armstrong est tellement fort qu'il est obligatoirement dopé  :lol:

n°19111931
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 21:31:59  answer

+1 les équipes c'est presque du pipo quand t'arrive en montagne (là où le tour se gagne)

n°19111935
dark matte​r
Posté le 09-07-2009 à 21:32:23  profilanswer

boblion a écrit :

Bah de toute façon quand l'équipe d'Amstrong fait le train ou bien quand c'est une équipe de ses concurrents c'est pareil non ?

il faudrait peut être pas surévaluer l'importance des équipes.
Ullrich l'année où il a le plus menacé Amstrong c'était l'année où il était plus chez D-Telecom  ( si je me souviens bien ) et que son équipe était à priori plus faible qu'avant.

Mais c'était l'année où il était le mieux en montagne et où en chronos il avait battu Amstrong.
Après il y a le chrono par équipe mais on peut pas résumer un tour à ça.

En 2003, c'est pas Ullrich qui était mieux en montagne mais Armstrong qui était moins bien à cause d'une belle gamelle sur le Dauphiné qui avait perturbé sa préparation. En dehors de l'étape de Luz Ardiden, il n'avait fait les écarts sur personne en montagne.

---------------
n°19111940
Yoshikawa
Posté le 09-07-2009 à 21:33:01  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Equipes plus faibles...
Il a gagné 7 fois de manière très conventionnelle, grâce à son équipe, sans aucun panache...

Il ya 10/15 ans, c'est vrai que Indurain faisait preuve d'énorme panache [:implosion du tibia]

n°19111942
Yoshikawa
Posté le 09-07-2009 à 21:33:19  profilanswer

Euh non :o

n°19111943
KimSoderst​rom
Posté le 09-07-2009 à 21:33:22  profilanswer

Non mais là, on va arréter d'alimenter le troll en fait ,je crois.
Revoir le tour d'y a 10-20ans, c'était lemon-indurain-armstrong justement alors bon...

n°19111949
boblion
Posté le 09-07-2009 à 21:33:53  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Equipes plus faibles...

Tu peux être le plus fort même si tu n'as pas de panache.

n°19111950
ploP10
Posté le 09-07-2009 à 21:33:55  profilanswer

Si Armstrong n'était pas le plus fort il n'aurait pas gagné 7 tours de france.[:prozac]

n°19111956
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 21:34:21  answer

j'en reviens pas des images du chrono quand indurain depose armstrong...

n°19111959
StephKing1
Posté le 09-07-2009 à 21:34:39  profilanswer

Ou peut être qu'il fait allusion à des gars comme pantani mais bon voila quoi  :sweat:

n°19111961
Coolsteph
Posté le 09-07-2009 à 21:35:18  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Toi il y a 5 min tu nous soutiens que les équipiers de Armstrong sont plus fort que lui et que c'est donc eux qui mériteraient la victoire sur le tour et maintenant tu nous dis qu'Armstrong est tellement fort qu'il est obligatoirement dopé  :lol:

Relis avec le doigt... Merci...

n°19111964
boblion
Posté le 09-07-2009 à 21:35:33  profilanswer

dark matter a écrit :

En 2003, c'est pas Ullrich qui était mieux en montagne mais Armstrong qui était moins bien à cause d'une belle gamelle sur le Dauphiné qui avait perturbé sa préparation. En dehors de l'étape de Luz Ardiden, il n'avait fait les écarts sur personne en montagne.

Et alors le problème c'est plus les équipes ?

Si Amstrong a connu un coup de moins bien et que ça c'est vu sur les écarts c'est peut être justement parce que le truc le plus important c'est ... l'état de forme individuel ?
[:prozac]

n°19111971
KimSoderst​rom
Posté le 09-07-2009 à 21:36:39  profilanswer

Il doit prendre en exemple Floyd Landis niveau panache   [:trav_]

n°19111991
Yoshikawa
Posté le 09-07-2009 à 21:37:55  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Niveau panache, on était servi, c'est sur  [:arnaud54]

n°19111992
boblion
Posté le 09-07-2009 à 21:38:15  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Une ptite piqure de testo après une mauvaise journée et le lendemain on sauve son tour et on reprend le maillot jaune [:mullet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)