| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 17:18:17 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
verdoux And I'm still waiting |
Moihey Qui veut m'adopter ? | jolie étape --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sadicologue What's in the booox!!! | UAE ils vont faire 1 et 2 ça va voir flou chez la jumbo |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 17:19:51 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 01-07-2023 à 17:21:38 --------------- sauce samouraï |
caudacien | Lafay dommage que ça aille pas au bout, bien costaud. Et ben un bon tour qui part pas mal la |
Bafnim Sacré numéro |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
xiky | Vingo déjà loin, 9ème au GC, rangez tout le Tour est terminé |
Faramir Covfefe. What else ? | Chouette final --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
papanowel Kiwi fan | Carapaz est arrivé ou il a fini par abandonner? Message édité par papanowel le 01-07-2023 à 17:28:08 --------------- sauce samouraï |
santiago10 se tapit.... | Apparemment il est déjà inscrit pour la Vuelta --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Adishatz maynat |
papanowel Kiwi fan | Carapaz qui rentre à près de 15 minutes, chapeau.
--------------- sauce samouraï |
Twano | De l’Italie, bien sûr --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Faramir Covfefe. What else ? | Tibopino devant Vingore --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rober_le_Perver | Le tour ne se gagne pas en première semaine mais il peut se perdre |
santiago10 se tapit.... |
Il reste 3 semaines --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
GenyaB Shit fucking game. |
Twano | Je préférais aussi l’ancien maillot vert, du coup --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra | Bientôt le maillot à pois sans pois... |
gravity eyelids | Dommage que Lafay n'y aille pas sur la double attaque des frangins. Il avait l'air très fort aujourd'hui. |
Twano | Il n’a pas le droit au petit lion ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
La Monne Tu dois rompre. | Daniel Felipe Martinez finit à plus de 3min, sans doute un candidat de moins pour le top10 --------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bafnim Sacré numéro |
|
santiago10 se tapit.... |
Depuis la retraite de David ce Mont Coutié... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |