| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent :
Message édité par papanowel le 18-06-2023 à 16:51:27 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 16:49:21 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Ca sent bon pour Ayuso. |
rody83 No pain, no gain |
Sangel | Ça va être serré, mais vu les passages T2, je mise sur le danois. |
MacEugene This is the Way. | Eh ben Ayuso, c'est inattendu. |
-Jany- | Skelmose a encore 10" de marge. |
leamAs на зарееее | Le train Ayuso sur le Tour pour aider Pogi |
-Jany- | 9" de retard pour Skjelmose, qui conserve donc 9" au général. Message édité par -Jany- le 18-06-2023 à 17:08:36 |
papanowel Kiwi fan | Soit Remco n'est pas à 100% soit les deux autres sont sacrément fort et je penche pour la seconde option puisqu'ils font mieux que Bisseger. --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 17:02:10 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Félix Gall qui prend une valise, c'est chaud d'être aussi nul en CLM. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
totsukaba Code Quantum |
Les deux mon capitaine, Remco sort d'un giro covidé, et il a fait la gueule au premier chrono du tour, aka il est surpris de son niveau. Surtout quand on compare ses derniers contre la montre avant le covid où il a mis une piquette monstrueuse à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 18-06-2023 à 18:51:35 --------------- flickr |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 18-06-2023 à 17:38:06 --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain |
krojules primesautier | La moyenne d'âge du podium en Suisse. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
glandoll |
|
niku viaggiando controvento |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
vinko | C'est un peu putaclic comme titre mais dans quel équipe verriez vous évoluer Madouas si jamais il quittait la GFDJ ?
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
franckyvinvin12 |
|
Moctezuma2 |
|
bclinton ex président | Interview de Madiot sur l'accident de Mäder dans stade 2. Pour une fois il est assez mesuré. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | Faut voir jusqu'où il progressera, mais ça peut faire un très bon candidat sur des courses d'une semaine pas trop typées haute montagne (Paris-Nice certaines années, Tour Catalogne/Pays Basque, etc.) + les classiques, bien sûr Message édité par rody83 le 19-06-2023 à 11:09:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gotchaaaaa | Du coup le vrai candidat au podium du tour après pogi et jonas ça devient Skjelmose non ? |
rody83 No pain, no gain | Dans la mesure où il n'a jamais rien montré sur 3 semaines... je miserais plus sur un solide comme O'Connor ou Hindley (pas à 100% sur le Dauphiné, mais ça va monter en puissance d'autant qu'il sera leader incontesté chez Bora en l'absence de Vlasov). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-06-2023 à 11:30:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
glandoll |
|
nounou_hfr |
|
MacEugene This is the Way. |
|
wombat1515 |
|
santiago10 se tapit.... |
Pareil --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Bafnim Sacré numéro |
|
Gotchaaaaa |
|
meta67 | Ne pas citer gaudu c'est fort quand même, il fait 4 à la régulière l'an passé et le 3e est pas là Après faudra voir le niveau de pogi, est ce qu'il sera à 100%? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |