| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 12:26:44 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
T'es DS d'une équipe WT, t'es sur le TDF, ton leader qui joue le générale est Australien et tu parles pas un mot en anglais. J'étais gêné Jungels qui s'est fait la tchave pour aller à la BORA, bah tu m'étonnes. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 12-06-2023 à 12:48:59 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui je me souviens qu'ici-même ça rageait sec sur le recrutement d'Ineos il y a 3-4 ans Message édité par Chou Andy le 12-06-2023 à 13:05:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rober_le_Perver |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 12-06-2023 à 13:29:59 |
caudacien |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
wombat1515 | Je parle pas le Flamand mais la réaction off du passablement énervé Evenepoel à l'arrivée hier:
|
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 13:57:40 ![]() ![]() |
taz26 |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
On ne saura jamais, mais je reste convaincu qu'un Froome pas blessé aujourd'hui, avec les années serait +/- au niveau de Thomas. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-06-2023 à 14:38:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
wombat1515 |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | + Lavenu pas trop regardant sur la prépa des coureurs du moment qu'ils "marchent", mais se désolidarise direct quand un mec en fin de contrat se fait chopper la main dans le sac (ex : Mondory).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-06-2023 à 14:45:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Mervinside |
|
totsukaba Code Quantum | C'est vrai que c'était un peu court, c'est plus un prologue, pas de quoi foutre 30 secondes, mais vu ces derniers contre la montre pré-covid il aurait du mettre 10 secondes. --------------- flickr |
Mervinside | Surtout sur un prologue où la part de "lotterie" est beaucoup plus importante que sur un chrono de plus de 20 bornes |
Chou Andy Would you know my nem | Oui et on sait que la "loterie" est favorable à la FDJ. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
belgique |
--------------- Belgian connection |
parental advisory |
|
kuartin |
|
Moctezuma2 |
|
Mervinside |
|
Grinhu | Pas bien violent ce final du tour de Suisse... |
leamAs на зарееее | WVA pas encore au top (mais il lance de loin). Message édité par leamAs le 12-06-2023 à 17:03:06 |
Grinhu | Girmay devant Démarre.. dommage, il a mis un peu de temps à se sortir du paquet... |
totsukaba Code Quantum | Tain mais c'est tous des couteaux suisse maintenant --------------- flickr |
rody83 No pain, no gain | Problème de culture et de moyens... pour des gosses africains c'est plus facile de se mettre à la cap que de faire du vélo, pourtant le talent physique ne manque pas sur place (il suffit de suivre le Tour du Rwanda... les pros européens rament un minimum pour arriver à vaincre). Triste à dire mais c'est comme ça Message édité par rody83 le 12-06-2023 à 18:04:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 |
Message édité par taz26 le 12-06-2023 à 18:56:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |