| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 22:22:53 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Y'a eu la promo a 20€ cette année ? Car 40€ ça fait quand même du 10ct de l'heure ! Je pense que je vais le reprendre. C'est bien un an de date à date ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gravity eyelids |
|
glandoll |
|
fleuh |
C'est clairement expliqué comme ça dans le reportage Jumbo (All-In) : ils ont cherché des gars qui entraient dans un modèle altruiste, tout pour l'équipe. Et tout au long de la saison les exemples sont multiples où un gars s'arrache pour faire gagner un poto. Ils prennent aussi un grand soin pour qu'un coureur local ait une distinction quand ils roulent dans son pays. C'était une des consignes sur le TTT de l'étape 1 de la Vuelta qui se déroulait aux Pays-Bas. Ils ont demandé lors du briefing que Gesink passe en premier la ligne et sur les images on voit clairement que Roglič le met devant. Et hop, maillot rouge pour Gesink, podium et retombées presse, tout bénef. De fait je ne suis pas du tout étonné que Laporte ait eu le MJ dès la première étape du Dauphiné avec un bon train de Jonas, ça devait être le même raisonnement. Pour en citer quelques autres : Je conseille vraiment ce reportage, même sans être un Jumbo FanBoy, on se rend vite compte qu'ils ont un management humain qui doit jouer énormément dans les résultats de l'équipe. Et puis cette dernière réplique, après six épisodes, priceless... Message cité 2 fois Message édité par fleuh le 09-06-2023 à 10:01:40 |
jpegfr | Pas dispo sur le prime France si je ne me trompe Pas --------------- 100% des gagnants ont joué |
nounou_hfr |
De l'extérieur ça donne l'impression d'avoir une bande de potes qui courent ensemble ; c'est la pub McDo du pote à qui on fait marquer un but. Après peut être que le sentiment de sympathie que j'ai pour eux est aussi floué par la présence de Laporte, un français qui gagne depuis qu'il est chez eux. Faut que je regarde le reportage. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 09:19:10 ![]() ![]() |
fleuh |
Faut déménager en Gelbique. Ou creuser les zinternets |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
pwarlk |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 09-06-2023 à 10:47:09 --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain |
Et ils ont dû se faire bien secouer le soir après l'arrivée, amha Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-06-2023 à 11:11:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 09-06-2023 à 11:32:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr |
|
pwarlk |
|
wombat1515 |
|
Kayou |
|
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | On parle de la Bastille au-dessus de Grenoble, l'arrivée finale de dimanche aprem
Ah tiens, je pensais que c'était Mayo 2004 la meilleure marque (pas encore sur Strava). Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 09-06-2023 à 11:42:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
pwarlk |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 09-06-2023 à 12:01:32 |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Wow, cette vacherie 2326m/h de VAM c'est hyper violent Message cité 2 fois Message édité par wade le 09-06-2023 à 12:19:05 |
pwarlk |
|
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | je suis passé des dizaines de fois en bas (en revenant de Chartreuse), sans oser y poncer mon 36*25 ou 36*28 PS : même à pied on transpire vite ^^ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-06-2023 à 12:44:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
papanowel Kiwi fan | Un petit documentaire d'une demi-heure sur le printemps d'Arnaud De Lie et du reste de l'équipe Lotto:
Message édité par papanowel le 09-06-2023 à 13:34:59 --------------- sauce samouraï |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | C'est vrai que je faisais souvent la ballade à pied, lors de mon stage de fin d'études sur Grenoble y'a presque vingt ans (je n'avais pas encore repris sérieusement le vélo de route à l'époque). Message édité par rody83 le 09-06-2023 à 14:15:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... | Il fait bien pourri pour l'étape d'aujourd'hui --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bof il fait mega chaud même là haut (Par contre il fait moche, oui) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |